Help helllppppp !!
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Bonjour,
.
Certain d'entre vous me connaisse sous le nom de Kalem,
J'étais chez les cajuns il y a quelque mois avant le wipe, j'ai repris Fonline il y a une semaine, j'ai tout d'abord essayer de me re-logué sous mes ancien perso,
j'étaie pas au courant qu'il y avait eu une mise a jour qui avait virer tout mes perso :mad: (*et merde fait chier 50heure de jeux foutu en l'air*),
donc j'ai recréer un perso corps a corps, enfin le truc parfait pour jouer tout seul, donc je me marrer bien tout seul a foutre des high-kick dans les yeux des rat,chien raiders et bien d'autre.
J'avais pas spécialement pour but de reprendre sérieusement Fonline, mais le fait de me faire PK par ces méchant tueur de pij qu'ont appellent BBS et de vous voir vous bastonner avec eux ma donner envie de recréer un perso digne de ce nom (un big gun t'en qu'a faire).
Au début je pensait que j'allai pouvoir le monter sans trop galéré, j'ai très très vite déchanter (surtout toute a l'heure après m'être aperçu que mon build avait une grosse faille, j'ai donc du en recréer un, je vous post le build si vous voyer un truc qui colle pas dite le, merci).
Donc tout sa pour dire que je galère un petit peu beaucoup et qu'un peut d'aide serait le bienvenu ne serai se que pour faire du commerce et m'échanger des mun ou autre contre de quoi aller pexer autre chose que des rat
Merci
5 en perception (je remettrai +1 avec un perk a lvl 9 ou 12, pour pouvoir avoir bonus rate of fire)
4 en endurance (je c'est, c'est weak :/ )
1 en charisme (Damn your ugly)
9 en inteligense (jpense pas avoir besoin de bocoup plus)
10 d'agilité (pour tirer 2 fois sans atendre)
6 en chance (t'en qu'a faire un peu de critique sa fait pas de mal)