Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Help helllppppp !!

Posté(e)

Bonjour,
Certain d'entre vous me connaisse sous le nom de Kalem,
J'étais chez les cajuns il y a quelque mois avant le wipe, j'ai repris Fonline il y a une semaine, j'ai tout d'abord essayer de me re-logué sous mes ancien perso,
j'étaie pas au courant qu'il y avait eu une mise a jour qui avait virer tout mes perso :mad: (*et merde fait chier 50heure de jeux foutu en l'air*),

donc j'ai recréer un perso corps a corps, enfin le truc parfait pour jouer tout seul, donc je me marrer bien tout seul a foutre des high-kick dans les yeux des rat,chien raiders et bien d'autre.

J'avais pas spécialement pour but de reprendre sérieusement Fonline, mais le fait de me faire PK par ces méchant tueur de pij qu'ont appellent BBS et de vous voir vous bastonner avec eux ma donner envie de recréer un perso digne de ce nom (un big gun t'en qu'a faire).

Au début je pensait que j'allai pouvoir le monter sans trop galéré, j'ai très très vite déchanter (surtout toute a l'heure après m'être aperçu que mon build avait une grosse faille, j'ai donc du en recréer un, je vous post le build si vous voyer un truc qui colle pas dite le, merci).

Donc tout sa pour dire que je galère un petit peu beaucoup et qu'un peut d'aide serait le bienvenu ne serai se que pour faire du commerce et m'échanger des mun ou autre contre de quoi aller pexer autre chose que des rat :).
Merci

Donc j'ai mi 6 en force (le minimum pour un big gun) pour la light suport weapon, lance rocket (pvp) et le lance flamme (pexe)

5 en perception (je remettrai +1 avec un perk a lvl 9 ou 12, pour pouvoir avoir bonus rate of fire)

4 en endurance (je c'est, c'est weak :/ )

1 en charisme (Damn your ugly)

9 en inteligense (jpense pas avoir besoin de bocoup plus)

10 d'agilité (pour tirer 2 fois sans atendre)

6 en chance (t'en qu'a faire un peu de critique sa fait pas de mal)

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Sa ferait donc 7 en intelligence, t'en qu'a faire je métrait bien 6 histoire d'économisé un perk, sa ferait juste ? J'ai besoin de 90 en réparation et 70 en science tout le reste ira au big gun. Sinan pour revenir cher les cajuns, pourquoi pas, si vous ete tous d'accord.

Posté(e)

Donc j'ai mi 6 en force (le minimum pour un big gun) pour la light suport weapon, lance rocket (pvp) et le lance flamme (pexe)

ERREUR c'est 7 le minimum :wink:

pas de signature...

Posté(e)
  • Auteur

Si j'en croit le wiki il faut 6 minimum pour ces 3 armes (le lance flamme c'est sur, j'ai déjà test pour les autre j'ai pas essayer) A moin que sa est été modifié depuis sur Fonline pour le Lance rocket et l'arme de support légère, perso je compte pas utilisé de minigun. Sa reviens a mettre 1 point de spécial pour une pouvoir utilisé une seul, arme pas terrible :/ .

Posté(e)

Si ta 6 tu peux utiliser des big guns, mais t'aura un malus ^^ Sinon, c'est 7 PS: au niv.12 prends un gain de force ^^

pas de signature...

Posté(e)

Parce que quand t'es bas niveau, tu as un niveau de compétence affaibli qui implique que beaucoup plus de balles manqueront leur cible. On a jamais pu prouver encore qu'un niveau élévé en un type d'armes augmentait la moyenne de dégâts, ou les taux de critiques, etc.

Posté(e)
  • Auteur

d'accord je pige mieux, j'aurait plutôt penser a un bug genre sa marque qu'il faut 7 mais en faite 6 aurait suffi mais non, merci donc. Je verrais plus tard au niveau de mes perk si oui ou non je met +1 en force, mais bon vue que c'est un pvp et que la lsw est la meilleur arme big gun, je me servirait du lance rocket pour faire tomber les méchant :dita: .

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonsoir je suis un accro des fallout depui des année je les connais par coeur j ai tjr pas compris commen on prend le fonline ! est ce qu il faut le telecharger ? comment on fait pour l avoir ? merci

Posté(e)

C'est avec le Full Fonline (Voir ça avec Shangalar, c'est lui qui s'en occupe =D).

Posté(e)

Il ya un topic sur le forum où tout est expliqué pour l'installation. Il suffit de faire ce qui est indiqué dans le premier post de ce topic et tout fonctionne parfaitement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.