soifran Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Gronichonhaaaa aux plus vieux. Salut les jeunes Après avoir discuté avec Cam je post pèle-mèle mes dernieres créations 3D. Pas nécessairement post apo pour tout. Voici d'abord quelques une de mes créations avec l'outil 1.23D catch d'autodesk. Le principe est simple, vous faites des series de photos autour du sujet et en fonction de votre talent (ou de votre bol ) ça donne des trucs superbes: La tête de Marc, un copain Catalan: La statue d'Aphrodite au Louvres (c'est un musée à Paris ) Une fresque du Chateau de Carcasonne (une ville au sud de Paris ) C'est 100% 3D auto texturé. Par contre ce n'est pas animable de façon Traditionnelle. Ce sont des triangles et la textures est tout en vrac. Par contre ça peut servir d'appui pour remodéliser de façon conventionnelle un objet. Exemple avec ma femme (un model de proximité ): Ensuite on remodélise par dessus de façon conventionnelle, pas carré : Et après quelques dizaines de minutes on obtient ça (en low poly): Puis en High poly sans texture : Ouais j'ai toujours un problème pour appliquer une texture réaliste. C'est un peu ma limite et mon graal à atteindre J'ai aussi fait pèle mèle un Alpine Renault dans le but secret de faire un petit film. La fille au look de la chanteuse noire de Chaka ponk qui s'arrete faire le plein dans une station désafectée gardée par des pillards. Pour l'alpine, la méthode des trois vues : puis on continue de modéliser, D'ajouter du detail: Et pour finir le rendu basique sous domei: Puis le rendu dit réaliste en mode HDRi: Merde avec les feux c'est mieux Voila de mes nouvelles pour les plus vieux. A la prochaine. Soifran naossano et Cam' 2 Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
MadJax Posté(e) le 7 mars 2016 Posté(e) le 7 mars 2016 Ouuuh c'est joli. C'est cool d'avoir de tes nouvelles ! C'est grave intéressant cette technologie sur les photos ! Rend nous visite plus souvent ! Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Messages recommandés