Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Petite info, Lord Of laugh ne participera pas à la prochaine partie, il prépare sa rentrée prochaine en cours, et a de la famille qui vient le voir. Donc il nous rejoindra probablement en septembre ! Bonne rentrée lordi !

• Réponses 133
  • Vues 30,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Heu, le doodle à l'air locké.

Je me débrouille pour être dispo vers 21 h. je pourrais pas avant. biberons biberons.

Posté(e)

Logique depuis le temps je l'ai fermé, vu que j'ai fini par choisir les horaires. Pas de soucis pour 21h !

Posté(e)

@V42@KharMitch Vu que @Mjolnir ne sera là que vers 21h, faîtes en de même. La première heure sera dédiée à l'autre groupe.

Ainsi : @Buffy@Bouhrhein vous êtes priés de vous présenter sur le gamevox (parce qu'à priori il fonctionne bien cette fois ci !), en section jeux de rôle pour 20h/20h10, merci bien !

Posté(e)

OK

Commen on se conecte sur le GameVox ?

Le nom du serveur, touça ?

Modifié par Buffy

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Posté(e)

Comme @KharMitch m'en parlait tout à l'heure, @Mjolnir@Buffy@Bouhrhein est ce que demain vers 21h c'est bon ou est ce que c'est bouché ?

Posté(e)

Hmmm ca devrait faire ^^

Posté(e)

Dac O Dac

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Posté(e)

Mjolnir m'a confirmé pouvoir être là ce soir vers 21h30, faîtes chauffer vos dés et vos cerveaux !

Posté(e)

Bah la prochaine partie pour moi c'est mort, le temps que je prépare mon perso haha

Posté(e)

Quoi, deux semaines sont insuffisantes ?  Bon tant pis, c'est dommage j'avais déjà une idée pour l'intégrer :p

Posté(e)

RÉPONDU et presque tout le temps présent! :D 

Posté(e)

Super @Jukiest ! Tu veux reprendre ton précédent perso ou pas ? (Juste pour savoir si je te fais de suite ta feuille ou si on la fera ensemble sur un perso neuf)

Posté(e)

bah j'aimais bien mon perso, mais après c'est toi le MJ si tu préfère que j'en refasse un je peux :)

Posté(e)

As you wish, je peux essayer de me débrouiller pour que Jake revienne. Mais le truc c'est que j'ignore où se trouve ta feuille ><. Qui plus est, on manque particulièrement de médecins/soldats/dresseurs de Geckos sauvages dans cette équipe ^^

Posté(e)

je rentre chez moi le 29 vers 17h, si tu es dispo ce soir la on peux en faire un nouveau :) 

sinon j'ai toujours ma fiche ;) 

Modifié par Jukiest

Posté(e)

Nan mais je préfère pas trop me mettre la pression pour écrire un perso, je vous laisse seuls pendant une partie et promis celle d'après je serai là :D

• 2 semaines après...
Posté(e)

Well, il semblerait que tout le monde se soit mis d'accord pour une date, la prochaine séance aura lieu le 16/09/2016 à 22h30 ! Rendez vous donc sur Gamevox à partir de cet horaire !

@KharMitch@Mjolnir@Jukiest@Buffy@Bouhrhein

Posté(e)

vendu a vendredi! 

Posté(e)

Oki

Posté(e)

Brace Yourselves, jdr is coming ! Tonight at 22h30 on amc Roll20 !