Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je viens d'acheter Fallout 3, je l'installe, je mets les patchs, le jeu fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je me rende compte que les pnj avec lesquels j'interagis n'émettent aucun son, pas de voix pendant le dialogue, j'ai donc dû activer les sous titres pour pouvoir répondre quelque chose de cohérent. lorsque je ne dialogue pas avec les pnj je les entends parler. pareil , impossible d'écouter les messages dans le pipboy. je tourne sous vista, et mes fichiers ogg tournent avec WMplayer (c'est ce qu'ils disent de faire sur le site off pour résoudre les problèmes audio, ça n'a pas marché...) suis-je le seul dans ce cas ? que faut-il faire ? d'avance merci!

Posté(e)
  • Auteur

ca marche je vais test ca cet apreme, merci en tout cas :)

Posté(e)
  • Auteur

ca a marché niquel, merci beaucoup! n'existe t'il pas le même package pour la VF ? c'est cool d'avoir des voix maintenant,mais je vous avouerais que je suis pas trop a l'aise avec des voix angalises, en gros je suis toujours obligé de lire les subs :(

Posté(e)

Et bien je ne les ai pas encore uploadées mais je vais probablement le faire, sache cependant que la VF est beaucoup moins immersive que la VOST, enfin ça reste mon avis...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]