Voilà lorsque que l'on passe à un niveau supérieur on gagne une petit étoile pour améliorer ces perks.
Le problème c'est que lorsque, j'assigne cette étoile, à une perk, j'ai bien cette perk qui s'ajoute, sauf que si je redémarre le jeu elle disparait du coup depuis un moment je passe des niveau mais je gagne rien.
je tiens à préciser que je sauvegarde avant de quitter le jeu
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
kickapoo459
Salut,
Voilà lorsque que l'on passe à un niveau supérieur on gagne une petit étoile pour améliorer ces perks.
Le problème c'est que lorsque, j'assigne cette étoile, à une perk, j'ai bien cette perk qui s'ajoute, sauf que si je redémarre le jeu elle disparait du coup depuis un moment je passe des niveau mais je gagne rien.
je tiens à préciser que je sauvegarde avant de quitter le jeu
Quelqu'un à une solution ?
14 réponses à cette question
Messages recommandés