Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

vue iso (ou pas) ?

Posté(e)

Plop ;)

je suis tombé là-dessus dernièrement (je ne sais plus où par contre, surement un site Russe) et j'ai adoré <3

je ne sais pas si c'est un mod caméra libre ou autre mais le rendu "vue iso" est vraiment top.

j'adorerais parcourir le Commonwealth avec cet angle de vue (bon oui, c'est pas jouable en l'état, c'est sur mais ça fait envie).

ça me rappelle le travail de C. Bischoff, développeur de Stasis qui avait, dernièrement, publié des concepts en vue isométrique.

place aux images :

Fallout-1.thumb.jpeg.6210d9b539fa10182d1Fallout-2.thumb.jpeg.87197caa24cfc755bc2Fallout-3.thumb.jpeg.e35ee5a0fbd12c8edc9Fallout-4.thumb.jpeg.4fcd8164196092629ecFallout-5.thumb.jpeg.1812272126e35ea72c9Fallout-6.thumb.jpeg.98060c829304e61417dFallout-7.thumb.jpeg.32c7eaeb7a95cde9a2bSanctuary.thumb.jpeg.9e6280a320a44c63a31

petit bonus ;)

569d3fe2687a0_albertmaxettruc.thumb.jpeg

Modifié par Le Vagabond

Featured Replies

Posté(e)

Ouais mais il me semblait que la question c'était plutôt de savoir si c'était possible à partir de ce que Bethesda nous file, via scripting. Bouger la caméra, c'est une chose, mais encore faut-il remapper les touches, et vu le bordel qu'est le mode atelier ça m'a tout l'air d'être hardcodé (et donc impossible à changer sans modifier le code source)

Posté(e)
Citation

Et Création, c'est juste une magouille pour continuer d'utiliser le gamebryo sans filer de sous aux ayant-droits.

On appelle ça un fork @naossano, une modification d'un objet numérique à partir d'une base, de telle façon que le résultat n'est plus représentant de la base, mais possède une véritable identité propre si j'ose dire. Exemple, le gestionnaire de bureau Gnome 3, forké à partir de gnome 2 par le créateur de linux mint (et par d'autre) suite au passage d'Ubuntu sous le gestionnaire Unity.