Posté(e) le 18 janvier 201610 a Plop je suis tombé là-dessus dernièrement (je ne sais plus où par contre, surement un site Russe) et j'ai adoré je ne sais pas si c'est un mod caméra libre ou autre mais le rendu "vue iso" est vraiment top. j'adorerais parcourir le Commonwealth avec cet angle de vue (bon oui, c'est pas jouable en l'état, c'est sur mais ça fait envie). ça me rappelle le travail de C. Bischoff, développeur de Stasis qui avait, dernièrement, publié des concepts en vue isométrique. place aux images : petit bonus Modifié le 18 janvier 201610 a par Le Vagabond
Posté(e) le 10 février 201610 a Ouais mais il me semblait que la question c'était plutôt de savoir si c'était possible à partir de ce que Bethesda nous file, via scripting. Bouger la caméra, c'est une chose, mais encore faut-il remapper les touches, et vu le bordel qu'est le mode atelier ça m'a tout l'air d'être hardcodé (et donc impossible à changer sans modifier le code source)
Posté(e) le 11 février 201610 a Citation Et Création, c'est juste une magouille pour continuer d'utiliser le gamebryo sans filer de sous aux ayant-droits. On appelle ça un fork @naossano, une modification d'un objet numérique à partir d'une base, de telle façon que le résultat n'est plus représentant de la base, mais possède une véritable identité propre si j'ose dire. Exemple, le gestionnaire de bureau Gnome 3, forké à partir de gnome 2 par le créateur de linux mint (et par d'autre) suite au passage d'Ubuntu sous le gestionnaire Unity.
Plop
je suis tombé là-dessus dernièrement (je ne sais plus où par contre, surement un site Russe) et j'ai adoré
je ne sais pas si c'est un mod caméra libre ou autre mais le rendu "vue iso" est vraiment top.
j'adorerais parcourir le Commonwealth avec cet angle de vue (bon oui, c'est pas jouable en l'état, c'est sur mais ça fait envie).
ça me rappelle le travail de C. Bischoff, développeur de Stasis qui avait, dernièrement, publié des concepts en vue isométrique.
place aux images :
petit bonus
Modifié par Le Vagabond