Aller au contenu

Nouvelle Faction

TonyMax

Messages recommandés

Posté(e)

Tony, je pense que tu devrais y aller plus tranquillement dans la gestion de cette nouvelle faction. Si d'autres joueurs ce rencontrent, créer des alliances ou simplement jouent ensemble grâce a ce topic, c'est parfaitement normal. C'est même le but de la French Community :

C'est à dire de créer un lieu de contact entre les joueurs français. Il n'y a pas de concours entres nous, l'important c'est le plaisir de jeu et le fait que les joueurs jouent de la façon qu'ils souhaitent.
Après il y a des factions au sein de la FC, mais c'est un élément IG autour des base, du town control etc. Je ne sais pas si je me trompe mais moi j'invite même tous les joueurs indépendant à utiliser le mumble commun (en respectant les Channel attitré a chacun), le wiki et le forum. (ainsi que si ils le souhaitent participer financièrement au mumble!)

Si il y a des antagonismes dans le jeu entre les personnages/faction et parfois une course à la faction la plus puissante et la plus grosse, ICI sur le forum il s'agit d'un regroupement de joueurs qui ont tous pour but de s'amuser et de passer du bon temps. Je pense que beaucoup devrait se le rappeler et relativiser le jeu avant que les conflit de "personnage" ne deviennent des conflits de "joueur" (bon l'inverse est possible aussi mais dur d'apprécier un perso quand on apprécies pas un joueur, il suffit juste de rester courtois!!)

(désolé pour le pavé, qui ne s'adresse au final pas à toi Tony)

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Euh moi j'ai créé ce topic afin de recruter les nouveaux, il est normal que je râle un peu quand même.... -_-'

désolé pour le pavé, qui ne s'adresse au final pas à toi Tony

ouai ouai c'est ça ! XD

pas de signature...

Posté(e)

T un sacre comique Tony hier tu recrutais sur notre propre channel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors que je discutais avec un mec que j avais deja pas mal aidé... De plus sur le post ou je suis intervenu concernant mickael tu vois bien que le mec dit qu il a rencontré un bienfaiteur qui lui a donné du matos...Tu ne cherches meme pas a savoir avec qui il a parlé c'est desuite moi je te recrutes etc tu es un gros crevard voila... Donc ôur conclure Mickael a oublié mon pseudo donc je ne fais que lui rappeller c tout tu crois pas que je vais filer du matos gratos ou alors t encore plus debile que ce que je me suis laissé dire... Rassure toi chez les Spades ont ne pratique pas les memes techniques de recrutement. Et puis ne commence pas a nous les briser merci

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Vivons dans l'amour et la paix les gars, ne nous chamaillons pas... euh après réflexion... j'oubliais, on est dans les Wastelands, et donc, il n'y a ni amour ni paix. ;-)

Le monde se divise en deux mon ami, ceux qui ont le Revolver et ceux qui creuse. Toi... Tu creuses...

Posté(e)

kanne1979, à la radio, je voulais juste vous faire chier j'ai dit à quelqu'un "rejoins-nous" mais j'était pas sérieux... D'ailleurs je n'ai plus retrouvé la personne en question. Pas besoin de venir m'insulter non plus :wink:

pas de signature...

Posté(e)

Buenos dias :) Bon je vais résumer la situation: - J'ai découvert Fallout 2 en 99 grâce à mon frangin qui lui même l'a découvert grâce à un pote. - Il fait partie des deux seuls jeux de rôle que j'ai aimé dans ma vie (l'autre étant Chrono Triger) et j'ai attendue une suite digne de ce nom. - Fallout 3 oui mais en faite nan pas plus que ça. - Des heures à discuté avec mon frangin d'un hypothétique Fallout Online avec le moteur du 2. - Puis ce matin, je suis tombée sur Fonline comme une merde d'oiseau sur l'épaule du premier venue, bref complètement par hasard . - Et la je suis content :smile: . - Donc voilà, je sors du boulot, je rentre chez moi et je download. Pour en revenir au sujet, j'aimerais savoir si vous aviez 2 place dans votre faction pour nous accueillir moi et mon frère sachant qu'on à pas touché à Fallout depuis prés de 4 ans (sauf le 3 mais bon c'est le 3) et qu'on risque de galérer comme c'est pas permis :mad2:. Au passage j'hésitai entre faire un guerrier polyvalent ou un guerrier snip. Si vous avez des conseil à me donner pour me décider :) . Voilà, merci d'avance Adios

Posté(e)

Moi j'ai connu CronoTriger il y a 4 ans... Et ouai il est extra (j' lai pas fini et j'ai encore la sauvegarde sur mon émulateur donc je vais peut-être y retoucher bientôt car vous m'en avez donné l'envie xD) Sinon, pas de soucis pour le recrutement ^^ faut s'inscrire sur mon faux-rhum et pis vala ^^ Nouvelle du jour : tout les ptits nouveaux auront accès à l'ancienne base pour débuter avant de nous rejoindre. :D

pas de signature...

Posté(e)

put** sa m'enerve vraiment cette tension entre les spads et nous... on devrait pas plutôt s'aider un peu plus et faire des sortis ensembles pour mieux nous connaitre plutôt que de compter les points? je comprend vraiment vraiment pas, on a les mêmes objectifs, on aide et recrute des noobs (dont je fais moi même partie). Bref objectif plus que justifié, et pourtant y a cette espece de rivalité latente qui pese, et moi sa me rend triste (oui certes je suis trés emotif)... en se tirant dans les pattes comme ça on ne fait que marcher a reculons alors qu'en soit il n y a AUCUNE raison. Je pense même qu'on a pas mal de choses a apprendre de vous (et inversement j'esperes bien ;) ) et que si nos deux factions étaient plus soudés, baaaaaaaaah... ça serait cool quoi ^^ voila pour mon point de vu sur la situation (comment ça utopique?) et j'esperes pouvoir vous croiser et vous parler car pour le moment je n'en ai jamais eu l'occasion ;) (et je pense que c'est le cas pour pas mal de monde chez "the union)

madmac3.png
Posté(e)

Je croyais aussi... mais je sais pas a la lecture aujourd'hui de nombreux poste...ça a l'air tendu, ou alors c'est de la taquinerie assez brutale je sais pas trop. Si je me trompe alors c'est tant mieux ;) au plaisir de vous croiser

madmac3.png
Posté(e)

Bah c'est juste que certains de chez vous et de chez nous on voulu recruter les même personnes puis ça s'est un peut tirer dans les pattes mais rien de bien méchant t'inquiete ^^

Invité Onauasoki
Posté(e)

Salut par ici, Oui je sais cela fait un petit moment, mais je suis toujours vivant et là parmi vous ! Encore merci Kane, effectivement je dois dire que ton matériel m'a bien aidé, ainsi que tes conseils d'ailleurs, mais le pire, c'est qu'une fois quelques munitions enfin trouver, et le level 2 passé, je me suis fait abattre salement... En clair là je mets des tunes un peu de côté, j'ai quelques affaires, mais j'ai perdu pas mal, des herbes tout ça... Sinon j'ai très peu de temps pour jouer finalement en ce moment, retour en France bientôt pour rentrer passer les fêtes en famille tout ça, mais je compte bien revenir en lice ! Je trouve ce mod (si l'on peut appeler ça de mod...) très grisant, j'ai réussi de joli coup, par exemple une fois je me suis fait démonter par des gardes à Junktown (je voulais juste tuer la brahmine quoi...), j'ai réussi à revenir pour récupérer tout le matériel ! Ba la seconde j'ai eu moins de chance, dommage je pouvais enfin faire des trous... Sinon euh... c'est quoi les spads ?

Posté(e)

Les Spades c'est une nouvelle faction française

Posté(e)

Sinon euh... c'est quoi les spads ?

XD c'est ceux qui t'ont aidés lol

Et si tu souhaites les rejoindre, pas de problèmes ^^ (mais puissiez-vous s'il vous plait sur un autre topic plz)

Coucou je te propose de faire toi même un topic de recrutement pour vous les spades ;)
ça sera plus simple pour tout le monde :cool2:

Mais si tu as besoin de quelque chose Onauasoki, nous aussi on est là... Mais je considère quand même (pour qu'il n'y ait aucun malentendu cette fois) que tu as déjà postulé chez les Spades.

Voilà c'est mieux comme ça ? :wink:

pas de signature...

Posté(e)

Le flambeau de l'Union à été léguer à mes soins, le recrutement se passera de la même manière pour le moment. Merci ( jtm tony ! )

Posté(e)

Salut j ai eu kelke altercations dans un recent passé avec Tony, mais ce qui s'est passé par la suite je ne trouve vraiment pas ca cool et c'est dommage qu il se barre... La je viens de me faire buter en pleine place de la RNC par Elaela et beep beep 2 encules de la BBS et j ai paumé du bon du tres bon matos...voila pour dire qu il faut regler le probleme des BBS !!!!!!! Voila notre canal c le 4 sur la radio n hesitez pas a nous contacter pour quoique ce soit... echange de matos, prise de ville, chasse aux BBs etc J espere a plus tard Kain olsnake et jaggy (mes 3 perso)

Posté(e)

D'accord, il n'y a pas de problème à sa ! et oui ont ne le dira jamais assez ne pas aller stuffer à NCR !!! les bombers et autres salo**** sont toujours présent !!! Et oui ont restera un peu sur le canal 4 por discuter.

Posté(e)

Ah, dommage, on dirait que tu as été tué une heure avant que je sécurise NCR =|

Posté(e)

arffff comme on dit un megafist de perdu... 10 de retrouvé... euh non pas vraiment

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...