TonyMax Posté(e) le 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2009 Déjà fait :http://fo-union.forumactif.com/forum.htm Sauf que ce lien est temporaire... Mais je travailles dessus ^^ Et OUI nous recrutons ! PS: j'ai une idée pour la fusion avec les Spades, ce qui serait bien, c'est que vous venez vous inscrire chez nous même sans rien apporter, de façon à voir un peu comment on fonctionne, vous verrez toujours votre ancienne base après ça. Et dès que vous voulez venir pour de bon, vous nous le dites ^^ Je sait c'est un peu dangereux pour nous mais je pense que ça vaut le coup, on serait plus puissants que les Cajuns ensemble ! Qu'est-ce que vous en dites les Spades ??? "The Union" ça le fait pour une fusion non ? En plus on sera très RP ! ^^ pas de signature...
Shangalar Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Le lien vers votre forum a été intégré comme celui des Orphans. Votre clan a été validé comme étant le troisième membre de la French Community. C'est un bienvenue officiel en quelque sorte ! :) http://fonline-aop.net/
Invité Onauasoki Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour à tous, Voilà cela fait un petit moment que je suis le projet, et que je me tâte à y participer, et puis je viens de me dire pourquoi pas ? Je préfère prévenir, je n'ai encore rien installer, donc je vais tout d'abord me renseigner sur tout les pré-requis avant tout, je n'ai pas également de micro mais pourquoi pas par la suite, en fait je viens ici pour savoir s'il s'agit de la team pour noob quoi... Donc voilà, je n'ai pas encore toucher à FOnline, je n'ai pas fait de MMO auparavant, et je ne connais pas bien Fallut 2, c'est gênant ? Niveau temps libre, et bien à part le modding, je devrais être là assez souvent ou presque... Voilà pour le moment, je vous tiens au courant dès que j'aurais réinstaller Fallout 2 et que FOnline sera également opérationnel !
LeMark Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Salut Onu, On commence tous quelque part. Pour le recrutement Tony voudra surement de toi. Sinon si tu préfères les puissants Cajuns ( ) nous serons heureux de t'attribuer une parrain qui t'aidera à t'intégrer au monde de FOnline 2238. Il est certain qu'avoir un micro est TRÈS utile, mais si avant de dépenser tu veux sentir le jeu vient nous rejoindre en jeu et sur mumble. Au plaisir de te voir en jeu LeMark Tabarnak ! EN AVANT LES BOYZ !The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
TonyMax Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 L'installation de Fallout2 n'est PAS obligatoire ^^ pas de signature...
Invité Onauasoki Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu voulais dire une marraine ^^ ? Dans ce cas vive les cajuns ! EDIT: Comment ça pas obligatoire TonyMax ???
Invité Onauasoki Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Double post désolé... j'ai un souci avec les liens du topic de Tony Max, chez free, je dois attendre plus d'une heure pour les avoir... étant donner que je suis en wifi, j'ai peur que cela se coupe, pour être plus pratique, pourriez-vous uploader le bazar sur MU ? Thanks a lot !
TonyMax Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 bah non il te faut juste les 2 .dat ^^ pas de signature...
Invité Onauasoki Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ok merci Tony, mais les .dat pour les avoir, il ne faut pas l'installer, ba ça reviens au même ! Sinon je viens de passer à trois heures, jamais je n'y arriverais, pour un pauvre fichier de 200Mo, à titre de comparaison, sur MU j'ai un débit aux alentours de 300Ko par seconde, sur Free j'arrive à peine à 20Ko...
Keskow Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Tu n'as pas besoin d'installer Fallout 2. Tu n'as qu'a insérer ton CD original(bien sur ) et de prendre le fichier MASTER.dat et CRITTERS.dat et les transférer dans ton répertoire FONLINE quand tu aura installer la version d'installation de TonyMax. On se revoit in game! ;) The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Onauasoki Posté(e) le 11 décembre 2009 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci Keslow, bon pour information je suis toujours en train de télécharger le premier fichier, aberrant... depuis aujourd'hui 17h30... merci d'éviter Free à l'avenir pour les petites connections, MU est tout de même plus rapide...
TonyMax Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 Dsl mais je n'ai pas de compte MU.... Sinon c'est CRITTERS.DAT Keskow.... pas de signature...
Invité Onauasoki Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 En fait il n'est même pas nécessaire de posséder un compte MU pour uploader des fichiers, il n'y qu'une limite de poids, plus d'un giga il me semble...
TonyMax Posté(e) le 12 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2009 Hummm pour les non-enregistrés il me semble bien qu'ils ne laissent télécharger le fichier que 10 fois et après ils le suppriment... A moins que ce ne soit un autre hébergeur qui fait ça :/ De toutes façons si ta pas free, c'est que t'as rien compris ! XD Tu l'as téléchargé finalement ??? pas de signature...
Invité Onauasoki Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est à dire que le téléchargement à gelé hier, je suis bon à tout recommencer quoi... (après deux heures de téléchargement, presque fini, il se foutait de moi en passant sans cesse de 8min à 10min, puis 12min...) Ça me gonfle... de plus, c'est moi ou ton topic de la full installation n'existe plus ? Gros souci là...
Invité Onauasoki Posté(e) le 12 décembre 2009 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ok c'est good, je récupère les fichiers nécessaire sur le topic d'Izual, en attendant, je me balade sur le wiki comme recommandé, bon ça fait beaucoup à apprendre mais j'ai bon espoir, sinon je pensais choisir Médecin avec pour arme, la compétence Armes légères comme recommandé, des conseils sur ce choix ?
TonyMax Posté(e) le 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2009 Si tu nous rejoins, je te conseilles de faire autre chose, on a déjà 2 bons médecins comme ça... Par contre un armurier de plus, ça serait vachement cool ! ^^ PS: Je suis en train d'uploader FOnline sur megaupload pas de signature...
Invité Onauasoki Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ah mais en fait je suis déjà sur FOnline ^^... Je suis donc médecin, je m'appelle Michael et je suis à Broken Hills, une ville désertée... je suis un peu perdu à vrai dire... Je sais juste esquiver les monstres... Comment faire pour parler in game ?
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et ben tu peut venir sur mumble nous parler ou traîner a NCR y'a souvent quelqu'un de la team la-bas. Mais le mieu reste mumble ou si ta une radio va sur le canal 2238 et jte répondrais.
Invité Onauasoki Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Arf je n'ai rien sur moi... je viens de faire le malin devant les gars de la ville, j'ai pris cher... j'ai vu un pyjama nommé GonoJ juste au moment ou je suis mort... sinon je n'arrive pas à faire apparaitre la fenêtre de réponse, donc pas moyens de communiquer...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 donc écoute y'a un petit point vert ( une caravane ) a deux cases en dessous de NCR, on mine la bas toute les 5 minutes si tu veut nous rencontrer va à se point et attend ^^
Invité Onauasoki Posté(e) le 13 décembre 2009 Posté(e) le 13 décembre 2009 Ok en dessous de NCR, je viens de découvrir NCR, et la joie de me faire voler, mais j'ai également fait la rencontre d'un type super sympa, il m'a passer quelques trucs, deux flingues 45, il m'a également expliquer quelques trucs, donc là je suis avec ma pelle, j'ai récolter un peu de caps, et je tente de survivre, je suis donc sortis vite fait de NCR ^^... Le truc c'est que j'ai déjà oublier le nom de mon protecteur... -_-
TonyMax Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2009 Bon bah essaye d'avoir une radio et branche toi sur la fréquence 13. Moi je suis bien partant pour te faire rentrer illico dans la team ^^ pas de signature...
Kain Posté(e) le 14 décembre 2009 Posté(e) le 14 décembre 2009 salut mickael j espere que tu as fait bon usage du matos que je t ai donne reste branche sur le canal 4 je te recontacterai comme ce soir surement ou dans lq semaine. A plus oldsnake Tuons les tous, dieu fera le tri...
TonyMax Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2009 salut mickael j espere que tu as fait bon usage du matos que je t ai donne reste branche sur le canal 4 je te recontacterai comme ce soir surement ou dans lq semaine. :sosp: JE REFUSE QUE DES SPADES RECRUTENT SUR CE TOPIC !!! :nono: Nous on recrute toujours, en plus nous on fait partie de la french community, si vous voulez jouer avec les membres de ce forum, ça se fera qu'en étant chez nous Comme toujours, les intéressés envoyez moi un MP ou rejoignez-moi sur le canal 13. Merci. :xmass: pas de signature...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.