henrybross Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 je veux savoir que fais le purifieur pendant broken stell apres avoir mis le virus vec modifié Citer foutu talon merc :nono:
0 Lock Posté(e) le 28 novembre 2009 Posté(e) le 28 novembre 2009 je veux savoir que fais le purifieur pendant broken stell apres avoir mis le virus vec modifié Ce que sa fait ? Eh bah ta une cinématique et ta fini le jeu. Citer Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
0 Raphaël Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Lock tout faux ! Alors, ben il se passe rien, ta juste une cinematique qui dit que t'es un trous duc, ensuite ils te réaniment a la Citadelle et tout continus comme si tu les avaient sauvés -_- Citer
0 TonyMax Posté(e) le 29 novembre 2009 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tout le monde est censé mourir mais apparemment le poison met du temps a faire effet (j'ai test) Citer pas de signature...
0 henrybross Posté(e) le 29 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2009 Tout le monde est censé mourir mais apparemment le poison met du temps a faire effet (j'ai test) ha ah:dita: Citer foutu talon merc :nono:
0 Max Payne Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 si on utilise un mod pour continuer le jeu, ca influence quelque chose d'introduire ou non le virus?? Max Payne Citer
0 skull Posté(e) le 17 décembre 2009 Posté(e) le 17 décembre 2009 si on utilise un mod pour continuer le jeu, ca influence quelque chose d'introduire ou non le virus?? Max Payne le DLC Broken Steel permet de continuer le jeu et on vient de te répondre que ça n'influence pas (à part si tu parles d'un autre mod, dans ce cas faut se renseigner avec le créter du mod) Citer mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
0 nemesis096 Posté(e) le 21 décembre 2009 Posté(e) le 21 décembre 2009 Bonjour à tous!! Ceci est mon premier message, j'ai F3 GOTY depuis septembre sur PS3, et je l'ai fait en long, en large et en travers(4 personnages). Pour ma part j'ai constaté une influence du virus: l'aqua pura rapporte 20PV sans le virus, avec le virus elle en rapporte moins(une dizaine je crois), par contre elle donne un malus de 1 en force, à chaque ingestion il me semble donc cumulable(à vérifier); elle est donc mortelle à forte dose. Citer
0 henrybross Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 Bonjour à tous!! Ceci est mon premier message, j'ai F3 GOTY depuis septembre sur PS3, et je l'ai fait en long, en large et en travers(4 personnages). Pour ma part j'ai constaté une influence du virus: l'aqua pura rapporte 20PV sans le virus, avec le virus elle en rapporte moins(une dizaine je crois), par contre elle donne un malus de 1 en force, à chaque ingestion il me semble donc cumulable(à vérifier); elle est donc mortelle à forte dose. MERCI!!!!!!!!!!!!:) Citer foutu talon merc :nono:
0 henrybross Posté(e) le 24 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2009 MERCI!!!!!!!!!!!! et aussi tu a fait le tours du jeu 4 foi au complet aouch Citer foutu talon merc :nono:
Question
henrybross
je veux savoir que fais le purifieur pendant broken stell apres avoir mis le virus vec modifié
foutu talon merc :nono:
9 réponses à cette question
Messages recommandés