Bonjour à tous! Voilà dans le cadre de mon mod FU 2, j'aimerais faire un patch de compatibilité avec les DLC.
J'aurais besoin uniquement des ESM en Français afin de changer les sous titres du jeu en français :
BrokenSteel.esm
PointLookout.esm
Zeta.esm
ThePitt.esm
Anchorage.esm
Merci à la communauté fallout. Si une âme charitable peut m'upper ceci c'est très gentil surtout que ça enrichira la bibliothèque de téléchargements de Fallout-3.com.
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.
Question
ichek
Bonjour à tous! Voilà dans le cadre de mon mod FU 2, j'aimerais faire un patch de compatibilité avec les DLC. J'aurais besoin uniquement des ESM en Français afin de changer les sous titres du jeu en français : BrokenSteel.esm PointLookout.esm Zeta.esm ThePitt.esm Anchorage.esm Merci à la communauté fallout. Si une âme charitable peut m'upper ceci c'est très gentil surtout que ça enrichira la bibliothèque de téléchargements de Fallout-3.com.
5 réponses à cette question
Messages recommandés