Vos avis après 30-40h de jeu [spoilers autorisés]
- Réponses 78
- Vues 24,9 k
- Créé
- Dernière réponse
Meilleurs contributeurs dans ce sujet
-
ShiNTeRNaTi0NaL 9 messages
-
MattHR 7 messages
-
Cam' 6 messages
-
Meph' 6 messages
Jours populaires
Most Popular Posts
-
Allez les gars, je me permets d'en ajouter une couche avec une blague sans doute déjà faite mais j'étais d'humeur à dessiner ce soir. Promis, je poste mon gribouillis et je me sauve (j'ai que 5 heures
-
Je suis globalement très déçu par ce Fallout 4 ... Scénario inexistant, quête de colonies redondantes et insipides entre les problèmes d'enlèvements / pillards / goules. On bouffe à tous les
-
Le problème n'est pas uniquement de savoir si c'est un bon ou un mauvais jeu. En soit, c'est un jeu correct, même s'il manque d'innovation et est techniquement au rabais. Le problème, c'e
Featured Replies
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Fallout 4 est un jeu qui ne se teste pas en une dizaine d'heures.
Son contenu est gigantesque et il convient de s'arrêter un moment pour faire le point un peu plus de deux semaines après sa sortie.
Après vos "premières impressions" et vos premières heures de jeu, ce topic a pour but de rassembler vos avis concernant Fallout 4 de manière plus complète, plus précise, plus détaillée.
En ce qui concerne mon avis personnel voici quelques points clés :
Le craft
Les combats
Les compagnons
La progression
Les mods
Le scénario et les dialogues
Les factions
Il y a énormément d'autres choses que je voudrais évoquer mais le temps me manque et j'en ai déjà dit beaucoup.
Mon sentiment général sur le jeu est que c'est une très bon jeu si on le prend pour ce qu'il est.
On est très très TRÈS loin des premiers opus de Fallout mais si j'ai envie d'y rejouer je peux tout à fait me les refaire quand je veux grâce aux patchs traduits en français.
Mieux encore, je peux jouer à Wasteland 2 qui est une pure merveille et clairement leur digne successeur.
Par contre ce que me propose Fallout 4 n'a rien à voir. Mais ce n'est pas moins intéressant, c'est juste totalement différent.
Je regrette que le nom "Fallout" puisse être associé à des concepts aussi éloignés les uns des autres et que cela crée cette espèce de confusion générale dans les esprits des joueurs.
Mais bon, je fait avec, et passé ce sentiment de frustration et de nostalgie j'ai envie d'explorer de fond en comble tout ce que Fallout 4 a à proposer.
Et vous, vous en êtes où de votre progression et qu'est-ce que vous en pensez de ce Fallout 4 ?
Modifié par HawK-EyE
pour me contacter:
[email protected]-> [email protected]