Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonsoir à tous, Après avoir put test Fallout 4 sur PC en Ultra je le trouve très jolie et jouant à la manette j'ai quand même du mal sur PC. Alors j'aurais aimer savoir par vos expérience si le jeu sur Console est quand même bien, surtout sur PS4. Si une personne a put le test sur les 2 supports ca serait cool. Merci Citer
Miguelidy Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 Il y a déjà cette vidéo. je ne sais pas ce qu'elle vaut, mais elle semble affirmer qu'il n'y a presque pas de différence. https://youtu.be/JQ4oz8Y1Z8Q Citer
Invité Posté(e) le 22 novembre 2015 Posté(e) le 22 novembre 2015 Ah vrai dire pas facile de se faire un avis sur une vidéo .. Puis tout le monde défend leur bébé console ensuite PC fin bref. Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 Ben sur console il est super beau ! Franchement j'ai eu une claque graphique. Bien sûr que sur PC il est plus beau, mais ça ne l'empêche pas de l'être aussi sur console ^^ Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Meph' Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 (modifié) Une claque graphique? vraiment? Il y a de très beaux environnements, une bonne direction artistique, mais en lui même, le moteur du jeu est daté et je le trouve plutôt moche :D Mais bon, pas de toutes,de base et avec en plus tous les mods qui commencent à germer, c'est plus beau sur PC que sur console Citation Après avoir put test Fallout 4 sur PC en Ultra je le trouve très jolie et jouant à la manette j'ai quand même du mal sur PC Et pourquoi pas une manette de PS4 sur un PC, si tu préfères jouer à la manette? Modifié le 23 novembre 2015 par Meph' Citer
Invité Posté(e) le 23 novembre 2015 Posté(e) le 23 novembre 2015 Oui c'est sur je pense rester sur PC du coup. Ma manette ps4 me manque ^^ Citer
Messages recommandés