Aleck Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Alors une nouvelle plutôt marrante :} Il y a bien un gestionnaire des fichiers .esp dans le launcher du jeu. Mais, il y a juste un petite manipulations à faire dans le Fallout4Prefs.ini ~ Vous trouverez dans le fichier .txt, un en-tête [Launcher]: rajoutez juste en dessous de cette en-tête: bEnableFileSelection=1 A présent, vous aurez à cliquer sur la partie encradré du launcher pour y accéder :] Larsonneur 1 Citer
serpical Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Autre nouvelle, Nexus Mod Manager gère dès à présent Fallout 4. Il suffit juste de faire la mise a jour Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Oh merci ! ça c'est de la bonne nouvelle, je venais justement demander comment se débrouiller pour qu'il le gère, parce que je suis une b... complète en informatique et NMM m'aide quand même énormément. Citer
Aleck Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2015 Pas fan du NMM ~ Je préfère installer moi-même les mods plutôt qu'on le fasse à ma place. Puis j'ai souvent eu des erreur avec, hum. Citer
Invité Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 J'ai rarement des erreurs avec, et comme j'essaie le jeu (en l’occurrence Skyrim) après chaque nouveau mod installé, je sais tout de suite d'où cela vient. Et, comme je le disait, NMM s'occupe de tout a ma place, c'est super pratique pour moi. Citer
Meph' Posté(e) le 19 novembre 2015 Posté(e) le 19 novembre 2015 Ah cool, je me demandais où il était passé l'autre jour justement! C'est marrant qu'ils l'aient planqué là en attendant de rajouter proprement l'option. Citer
Aleck Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 20 novembre 2015 Ils l'ont caché pour le sortir en même temps que le creation kit et les mods payant surement :'] Citer
Meph' Posté(e) le 20 novembre 2015 Posté(e) le 20 novembre 2015 (modifié) En même temps que le oui GECK oui évidemment, Mais les mods payants? Normalement non et heureusement :D Modifié le 20 novembre 2015 par Eldrak Citer
VanMarc Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Humm je suis presque d'accord, avec mods payants non mais au moment du premier DLC? Citer
Meph' Posté(e) le 3 décembre 2015 Posté(e) le 3 décembre 2015 Le premier DLC va surement suivre de peu la sortie du GECK, même s'il n'y a je crois, pas encore eu annonce officielle de date. Et je crois que Steam et Bethesda ont bien compris le gros NON des joeurs au mods payants. Ou du moins steam, qui tout en étant une machine à fric, respecte encore sa communauté. Citer
Messages recommandés