Aleck Posté(e) le 18 novembre 2015 Posté(e) le 18 novembre 2015 Voici un mod qui est principalement pour les config' un peu vieillotte. http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/978/? Il va vous permettre de gagner quelque fps si vous avez une petite config', ce qui n'est pas négligeable :] ( Pour les grosses config' j'ai testé et cela n'apporte pas grand-chose, donc je vous conseille d'attendre un peu avant d'essayer d'optimiser le jeu ) Citer
ryanreynolds007 Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 bonjour, le post date un peu mais je poste quand mm est-ce que sa serait possible de m'indiquer les étape parce que sur nexus on ne peut pas le dl via le logiciel "mod manager" merci Citer
Dr Gast Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 En haut à gauche, il y a un bouton vert "Download (Manual)". Ensuite tu télécharges le "main file", le fichier principal, puis le hotfix juste en-dessous, qui est un patch pour le mod. Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
ryanreynolds007 Posté(e) le 10 avril 2017 Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) ok merci Dr Gast j'avais deja dl le main file mais pas le hotfix, mais après la procédure pour l'installation parceque en anglais je pas très haut lvl mais si par exmple pour l'optimisation des texture j'ai celui de " Optimized Vanilla Texture", si j'installe "Texture Optimization Project" il y aura aucun problm dans le jeu, ou faut en choisir une entre les 2? Modifié le 10 avril 2017 par ryanreynolds007 Citer
Invité Eldrak Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 Généralement, les mods qui modifient les même choses rentrent en conflits. Donc il faut choisir l'un ou l'autre. Citer
Dr Gast Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 Je pourrais te traduire les 4 + 18 étapes, mais c'est pas sûr que ça t'aide beaucoup. C'est une procédure de malade et je n'ai jamais modé FNV. Peut-être qu'il serait plus "raisonnable" de viser l'autre mod... Optimized Vanilla Texture : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1204/? Citer FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
ryanreynolds007 Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 ok c pas grave j'ai regardez une vingtaine de fois la vidéo je dirais et j'ai pu faire la manip mais f*** sa ma prit tout la journée, du coup j'ai quand mm laisser vanilla texture optimized sans qu ej esache que sa aurait des effet négatif mais pour l'instant tous fonctionne bien =) j'enleverai quand mm vanilla texture pour etre sure, merci.j j'ai un autre problème , j'ai mon p220 et lorsque je rajoute le flashlight (que ce soit seul ou avec un laser) impossible d'allumer la lumière de celle-ci, la nuit la lumière seul du pipboy suffit pas je vois que dalle à 5-10 mètres, avec un flashlight sur mon gun, que j'aime bien, sa serait bien; Citer
Messages recommandés