Aller au contenu

Mod d'optimisation


Aleck

Messages recommandés

Voici un mod qui est principalement pour les config' un peu vieillotte.

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/978/?

Il va vous permettre de gagner quelque fps si vous avez une petite config', ce qui n'est pas négligeable :]

( Pour les grosses config' j'ai testé et cela n'apporte pas grand-chose, donc je vous conseille d'attendre un peu avant d'essayer d'optimiser le jeu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

ok merci Dr Gast j'avais deja dl le main file mais pas le hotfix, mais après la procédure pour l'installation parceque en anglais je pas très haut lvl :'(

mais si par exmple pour l'optimisation des texture j'ai celui de " Optimized Vanilla Texture", si j'installe "Texture Optimization Project" il y aura aucun problm dans le jeu, ou faut en choisir une entre les 2?:)

Modifié par ryanreynolds007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais te traduire les 4 + 18 étapes, mais c'est pas sûr que ça t'aide beaucoup. C'est une procédure de malade et je n'ai jamais modé FNV. Peut-être qu'il serait plus "raisonnable" de viser l'autre mod...

Optimized Vanilla Texture :

http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/1204/?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c pas grave j'ai regardez une vingtaine de fois la vidéo je dirais et j'ai pu faire la manip mais f*** sa ma prit tout la journée, du coup j'ai quand mm laisser vanilla texture optimized sans qu ej esache que sa aurait des effet négatif mais pour l'instant tous fonctionne bien =) j'enleverai quand mm vanilla texture pour etre sure, merci.j

j'ai un autre problème :biggrin:, j'ai mon p220 et lorsque je rajoute le flashlight (que ce soit seul ou avec un laser) impossible d'allumer la lumière de celle-ci:'(, la nuit la lumière seul du pipboy suffit pas je vois que dalle à 5-10 mètres, avec un flashlight sur mon gun, que j'aime bien, sa serait bien;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...