Aller au contenu

Easter Eggs [Spoiler Potentiel]


Aleck

Messages recommandés

Je crée ce topic pour regrouper les easter eggs trouvé dans le jeu, j'ai cherché vite fais si il y en avait un de créé mais je ne crois pas en avoir vu ~

Donc je commence par un easter egg trouvé dans l'auberge des frères Bobrov à Diamond city dans la première pièce.

564bbc2fd1bda_toddhoward.thumb.jpg.9df12

Quand les dev's s'amusent à introduire des memes de Todd Howard dans le jeu. :1er:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que du Napoléon Megeon, c'est surtout que c'est la période de l'indépendance ! Du coup les vêtements sont comme ça, bla bla bla...

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ils le connaissaient avant la chute des bombes. L'époque de l'indépendance est la même pour l'univers fallout que pour le notre, la déviation arrive bien plus tard. Le premier Easter egg du post est un tableau représentant Napoléon à la base. Et là oui c'est un amiral ou un officier de la marine anglaise au vu de la couleur rouge des ses vêtements.

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

 

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En est-ce vraiment un? Car j'en ai rencontré pas mal. Il y a aussi Jingle de l'espace, sa version en tenue spatiale.

 

Un autre tableau.Toujours pas sûr que ce soit un noeunoeuf, mais le visage a quand même l'air de ne pas coller au tableau.

Révélation

521382ScreenShot221.png

Trouvé également à Fort Hagen.

Modifié par Miguelidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés quelques recherches ..

Général major Joseph Warren (1741-1775), célèbre pour le rôle qu'il a joué dans la guerre d'indépendance américaine et a la bataille de Bunker Hill à Boston. 

La bataille de Bunker Hill eut lieu à Boston, le 17 juin 1775, pendant la Guerre d'indépendance des États-Unis. Elle est considérée comme une des batailles les plus sanglantes de la guerre d'indépendance .

435px-Bunker_hill_monument.jpg

Monument de la bataille de Bunker Hill, vue prise vers 1890.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Miguelidy a dit :

En est-ce vraiment un? Car j'en ai rencontré pas mal. Il y a aussi Jingle de l'espace, sa version en tenue spatiale.

 

Un autre tableau.Toujours pas sûr que ce soit un noeunoeuf, mais le visage a quand même l'air de ne pas coller au tableau.

  Révéler le texte masqué

521382ScreenShot221.png

Trouvé également à Fort Hagen.

en fait c'est carrément un clin d’œil au mode Zombie de call of duty, d’ailleurs certain singe explose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. En tout cas, ils sont glauques, surtout quand ils ont les yeux rouges clignotants.

J'avais d'abord penser à Toy Story, mais Call of Duty semble plus être le genre de source d'inspiration de Fallout  4 ^^

322909Sanstitre.jpg

"Le singe à cymbales a été conçu dans les années 1950 par l'entreprise japonaise Daishin. Lorsqu'il était mis en marche, le jouet faisait retentir ses cymbales et, parfois, bougeait la tête en rythme.

De nombreuses versions de ce jouet ont par la suite été déclinées, dont la plus connue est celle d'un singe portant un pantalon rayé blanc et rouge et une veste jaune à boutons rouges, tandis que ses yeux entourés de deux cercles rouges lui donnent un aspect terrifiant. C'est cette version effrayante qui apparaît dans Toy Story 3 mais aussi dans beaucoup de films d'horreur et en couverture de plusieurs livres d'épouvante."

Modifié par Miguelidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miguelidy a dit :

Ok. En tout cas, ils sont glauques, surtout quand ils ont les yeux rouges clignotants.

J'avais d'abord penser à Toy Story, mais Call of Duty semble plus être le genre de source d'inspiration de Fallout  4 ^^

322909Sanstitre.jpg

"Le singe à cymbales a été conçu dans les années 1950 par l'entreprise japonaise Daishin. Lorsqu'il était mis en marche, le jouet faisait retentir ses cymbales et, parfois, bougeait la tête en rythme.

De nombreuses versions de ce jouet ont par la suite été déclinées, dont la plus connue est celle d'un singe portant un pantalon rayé blanc et rouge et une veste jaune à boutons rouges, tandis que ses yeux entourés de deux cercles rouges lui donnent un aspect terrifiant. C'est cette version effrayante qui apparaît dans Toy Story 3 mais aussi dans beaucoup de films d'horreur et en couverture de plusieurs livres d'épouvante."

Ils sont partout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le gosse... Quand je lui suis tombé dessus je me suis dis : Bryan, c'est toi ? Décevante, vraiment décevante et ultra méga courte.

Sinon, je suis le seul à voir un Easter Egg d'Oblivion (Le jeu hein) dans cette image ?

2015-11-27_00001.thumb.jpg.15cafd1d00926

Vous savez, le bosquet magique, avec la licorne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...