HawK-EyE Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 Salut tout le monde ! J'ai trouvé cette arme unique au tout début du jeu : Le Cryolator est un fusil expérimental qui glace les ennemis. Il se trouve : Révélation Dans le bureau du superviseur dans l'Abri 111 (le coffre est de niveau "Maitre") Voici ses caractéristiques : Et vous, avez-vous trouvé d'autres armes uniques ? Merci de nous faire part de vos trouvailles, et n'oubliez pas la balise spoiler ! Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 10 novembre 2015 Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) hummm elle me plait. Et dire que je devrais encore attendre ! Modifié le 10 novembre 2015 par Invité Citer
Aleck Posté(e) le 11 novembre 2015 Posté(e) le 11 novembre 2015 J'en ai trouvé quelques une moi, après est-ce que les armes loot sur les légendaire son considéré comme des armes uniques ? ( On peux m'expliquer comment insérer des images ? Je comprend pas bien là x} ) Citer
Aleck Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 En voici une Révélation Testé et approuvé, parfait pour briser les jambes des pillards qui s'approchent un peu trop. Citer
Miguelidy Posté(e) le 12 novembre 2015 Posté(e) le 12 novembre 2015 (modifié) A côté de Big Jim, il y une autre arme, une arme contre la morosité, la Boîte à Sandwich Vault Tech... Pas de screen, ce fut trop rapide... Big Jim se trouve : Révélation Dans l'arrière salle de la boutique de l'Etang Walden. Le Berserker. Il se trouve : Révélation Sur le site du Starlight Drive-in, dans la pièce derrière la grande structure au fond du parking. Modifié le 13 novembre 2015 par Miguelidy Aleck 1 Citer
Miguelidy Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 (modifié) L'Insecticide. Il se trouve : Révélation Sur le radcafard boss dans le sous-sol de la station satellite Olivia de l'USAF. Est-ce que les armes légendaires sont considérées comme des armes uniques? Non, car on voit bien que lorsque l'on reçoit une arme unique, nous avons une fenêtre qui s'ouvre pour nous la présenter, ce qui n'est pas le cas des armes légendaires. Est-ce que les armes légendaires peuvent être assimilées aux armes uniques? Peut-être, puisque je crois qu'on ne peut pas les construire. Mais une chose diffère et me fait penser qu'il ne faudrait pas mélanger armes uniques et légendaires dans ce topic est que les armes uniques sont localisées, tandis que les légendaires se trouvent à des endroits variables, selon les rencontres aléatoires. Modifié le 13 novembre 2015 par Miguelidy Citer
Aleck Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Oui, les armes uniques n'ont rien à voir avec les armes légendaires puisque les armes légendaires sont générées aléatoirement. Citer
Miguelidy Posté(e) le 13 novembre 2015 Posté(e) le 13 novembre 2015 Anti-Mutants Il se trouve : Révélation A la Coopérative Sunshine Tidings sur le boss. Je ne suis plus sûr de bien faire la différence entre les armes uniques et les armes légendaires. Anti-Mutants et Insecticide sont bien des armes uniques? Citer
Miguelidy Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) Crochetage Il se trouve : Révélation A mi-distance entre le Musée de la Liberté et la Gare de Bedford. Une cabane avec un radcafard légendaire. Modifié le 15 novembre 2015 par Miguelidy Citer
Aleck Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Les armes trouvé sur les légendaires ne sont pas unique, ce sont juste des armes avec une stat' amélioré par rapport à celle de base. Citer
Miguelidy Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) Herboriste Il se trouve : Révélation A la Carrière Thicket, sur une Mouche Bouffie légendaire. Cavalier il se trouve : Révélation Dans les égouts de Concord, sur un Fangeux à la Carapace Molle légendaire. Modifié le 15 novembre 2015 par Miguelidy Citer
Aleck Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Ils sont généré aléatoirement Migue', on ne les trouvera pas au même endroit. Citer
Miguelidy Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 (modifié) C'est bien ce qu'il me semblait... J'ai été trompé par le fait qu'un gros plan s'ouvrait lorsqu'on le ramassait. Les armes/armures uniques sont donc celles que l'on trouve à un endroit, mais pas sur un monstre? Ou sont-elles uniquement celles en bleu, comme le Cryolator? Modifié le 15 novembre 2015 par Miguelidy Citer
Aleck Posté(e) le 15 novembre 2015 Posté(e) le 15 novembre 2015 Et bien si il est possible de trouver des armes unique sur des monstres eux aussi unique dans leur genre j'imagine, pour les différencier il faut regarder son nom, les armes unique ont souvent un nom propre comme "La pétoire", par exemple ~ Et ne te fie pas à l'image de Hawk-Eye c'est juste la couleur de son ATH, la couleur n'a rien à voir avec les armes unique ^^' Citer
Miguelidy Posté(e) le 17 novembre 2015 Posté(e) le 17 novembre 2015 Le célèbre Junk Jet! Il se trouve : Révélation Dans Arc Jet Systems. L'Autorité des Justes Il se trouve : Révélation Il est donné par le Paladin Danse après la mission dans Arc Jet Systems. Citer
Messages recommandés