Larsonneur Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Analyse de la carte de Fallout 4 par Yodashi sur Youtube . Y'a un oubli qui concerne " le fenway park de Boston " Citer
VanMarc Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Video qui aurait été intéressante lors de sa publication en août, maintenant qu'on a la carte dévoilée si on ne tenait pas compte de cette date de parution, on pourrait juste dire qu'il joue du violon pour faire des vues ! Mais bon chapeau le type, il avait raison à quelques petites choses près ! Citer
HawK-EyE Posté(e) le 6 novembre 2015 Posté(e) le 6 novembre 2015 Ouais enfin il a "presque" raison. L'abri 111 est au Nord-Ouest. Merci pour le partage, mais du coup avec les dernières nouvelles, cette vidéo est un peu obsolète je pense... Je pense qu'il y aurait moyen de refaire une vidéo qui présente une comparaison directe entre la map du jeu et les vrais lieux sur googlemap. On va quand même attendre que le jeu sorte avant. Larsonneur 1 Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Larsonneur Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 6 novembre 2015 OK , ça date d'Aout 2015 j'ai vu ça aprés coup . Citer
Messages recommandés