Posté(e) le 4 novembre 20159 a Bonjour a tous Je me présente Larsonneur 55 ans. Hé oui, je suis tombé dans la grosse boite de jeux étant petit. Région : Aquitaine Je suis ce qu'on appelle un old gamer (encore un drogué des jeux vidéo) je joue sur « PC » depuis 1985. Jeux en cours : The Witcher 2 ,Skyrim Autres jeux , Bioshock infinite , Fallout New Vegas ,Fallout 3 " Fais et refais plussieurs fois " Bien a vous tous"tes" Larsonneur.
Posté(e) le 4 novembre 20159 a Bienvenue ! Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Posté(e) le 4 novembre 20159 a Bienvenue :3 Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 4 novembre 20159 a Bienvenue Larsonneur ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Posté(e) le 4 novembre 20159 a Bienvenu l'ami. Profite bien de nos installations "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<