Cam' Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 Quelques images qui tournent sur les réseaux sociaux, présentées comme des images qui ont fuitées .. Qu'en pensez vous ? source : http://imgur.com/a/MLVfW#0W3ggK1 Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
MadJax Posté(e) le 31 octobre 2015 Posté(e) le 31 octobre 2015 Vivement les mods ?! Non mais je trouve pas que ça change la donne sur ce qu'on savaient déjà et on a pas plus d'indices sur le système de dialogues... Voilà... On ne connaît pas le support de jeu ? Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Cam' Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2015 le bébé de la premiere screen est ultra flippant :| Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 31 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2015 Ajout d'une 10aine d'image bonus sur le premier poste. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
zguner Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 (modifié) D'autres images in-game, ca ne spoil pas. Par conte, j'ai l'impression que la qualité est meilleur que celles de l'Espagnol. Va savoir pourquoi. Modifié le 1 novembre 2015 par zguner HawK-EyE 1 Citer
Cam' Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2015 Cool ! Ben je vais créer un petit album :) Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
zguner Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 D'après ce que l'on sait, l'espagnol avait en faite une version non définitive du jeu. Ce qui expliquerait la différence de graphisme entre les premiers screens et les autres. Citer
Kims Posté(e) le 1 novembre 2015 Adhérent Posté(e) le 1 novembre 2015 Sa fait trop "propre" et "lisse", sa fait quand même un peu peur. Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
Invité Nex Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Gameblog informent que c'est sur PS4 ! Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Je sais pas si j'ai un retard graphique mais je trouve le jeu super méga beau ! Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
HawK-EyE Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 C'est très joli en effet ! Sur la boussole en bas, il y a plusieurs icônes, vous arrivez à déchiffrer de quoi il s'agit ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
TheSniderMcWood Posté(e) le 1 novembre 2015 Posté(e) le 1 novembre 2015 Je suis à 95 % certain que ça signifie que l'objectif se trouve dans un bâtiment "à chargement" Champ en tant que lieu important. Ça ? : Station-service Red Rocket découverte Station-service Red Rocket non découverte Lieu de construction non découvert Lieu de construction/base utilisé par des PNJ (?) Grande base alliée (?) Statue monumentale Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
Cam' Posté(e) le 1 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2015 Petit rajout : Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Kims Posté(e) le 2 novembre 2015 Adhérent Posté(e) le 2 novembre 2015 J'espère pour eux aussi, sinon, je ne serais pas le seul à demander remboursement. Espérons que ces captures ont justes êtés prisent sur console, ou en low sur PC ... Citer Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/
zguner Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Woh! Moi qui suis sur Ps4, je pleure deja! Citer
TheSniderMcWood Posté(e) le 2 novembre 2015 Posté(e) le 2 novembre 2015 Moi qui suis sur One, balek totale Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
zguner Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Voici les differents type de HUD, ca ne spoil pas. Citer
VanMarc Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 hummm Je sais pas trop ce que je préfère entre le bleu et le vert... même si le vert a toujours ma préférence "historiquement"... Et vous? Citer
Cam' Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2015 Ben j'ai cru lire que tu pouvais le doser comme tu voulais en mode rgb ? Ptet une intox... Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Cam' Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2015 Image pc en ultra cette fois : Pour ma part y a du mieux. Il y a des ambiances que je trouve bien plus intéressantes la. Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Lord Of Laugh Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 Vous allez arrêter de vous plaindre d'un jeu qui n'est pas encore sortit ! Et puis surtout arrêtez de vous plaindre sur la chose la moins importante d'un jeu, les graphismes... Après je comprend bien que c'est moins beau que d'autres jeux sortis récemment ou pas (si on regarde Final Fantasy XIII, c'est un des jeu les mieux fait graphiquement...) mais on le savait non ? On savait que bethesda ne ferait pas des graphisme de ouf (et encore c'est plutôt beaucoup mieux que fallout 3/NV et que skyrim !) parce qu'ils se concentrent sur le gameplay... Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Cam' Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2015 T'as tout a fait le droit de t'exprimer Je Suis Moi ;) Certains sont plus émotifs que d'autre voila tout :p Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Lord Of Laugh Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 C'est pas contre toi Je suis Moi, loin de moi l'idée de t'agresser non plus ! C'est juste une remarque qui sort un peu à cause de la fatigue ^^ 90% des jeux avant leur sortit, les gens râles sur tout et n'importe quoi, en l’occurrence ici les graphismes puisqu'on a que ça. Et lorsque le jeu sort, c'est soit l'hypocrisie complète "tu vois je t'avais dit que c'était un bon jeu" soit "j'avais raison c'est nul"... Et c'est juste que j'en ai marre que les graphismes soit "LE" critère de jugement ^^. Je l'ai peut être dit un peu méchamment et je m'en excuse ! Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Kashain Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) il y a 22 minutes, Lord Of Laugh a dit : ... chose la moins importante d'un jeu, les graphismes... Je proteste votre honneur, les graphismes c'est important quand même. il est cependant vrai que ce n'est pas pour les graphismes qu'on achète Fallout. Mais moi je veux la totale: le contenu, les graphismes et la performance oui m'sieur! Et en l’occurrence je suis très content du résultat final... plus que 7 jours Modifié le 3 novembre 2015 par Kashain orthographe Citer
Lord Of Laugh Posté(e) le 3 novembre 2015 Posté(e) le 3 novembre 2015 il y a 2 minutes, Kashain a dit : Je proteste votre honneur,... Merci de l'honneur, c'est tout à ton ... Honneur ? Pour moi les graphismes sont vraiment quelque chose que je regarde en dernier pour juger un jeu, pas parce que je suis habitué à jouer à des jeux de playstation 1 pixelisés, mais parce que le gameplay et les mécaniques sont les choses les plus importantes à mes yeux (avec le scénario). Citer "Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement." Apocalypse 21:6 selon saint Jean.
Messages recommandés