VanMarc Posté(e) le 28 octobre 2015 Posté(e) le 28 octobre 2015 Coucou,Je viens de me faire la plupart des videos du WE rush de tous les fallout que vous avez livestream.Par contre, je ne trouve pas les videos au delà de la 4eme sur Fallout 3... (au moment de l'arrivée à la confrérie dissidente de l'acier.)J'ai raté une info? Citer
Firegun Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 Le live s'est arrêté à ce moment là. C'est pour cela qu'il y a eu une session de rattrapage avec Fallout New Vegas. Citer
kharmitch Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 C'était expliqué rapidement dans cette news : http://fallout-generation.com/actualités/séance-de-rattrapage-pour-le-marathon-sondage-r42/ Citer
VanMarc Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2015 Ha effectivement j'avais raté un truc ! ^^ Citer
HawK-EyE Posté(e) le 29 octobre 2015 Posté(e) le 29 octobre 2015 (modifié) Oui la vidéo d'après fait genre moins de 5 minutes, coup de téléphone et ça coupe donc je l'ai enlevée, elle servait à rien... Sinon, regarder toutes les vidéos du marathon c'est faisable madmarc ? On dit pas trop de conneries ?Les trucs à la con qu'on fait sur les coups de 6-7h du mat et les galères que j'ai eu in-game c'est pas trop dérangeant ? On a pas eu trop de retours sur ces vidéos, au final ya eu du monde pendant le live, mais après ça les gens nous ont pas trop dit s'ils trouve ça bien ou pas.J'avoue que si c'était à recommencer, je ferai un peu moins d'impro, je travaillerai mieux chaque jeu, et je ne ferai certainement pas tous les jeux dans le même week-end.Mais d'un point de vue extérieur, j'ai aucune idée du rendu au final... Modifié le 29 octobre 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés