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Falltergeist est un projet de port de Fallout 1 et Fallout 2 sur un moteur SDL C++ en open-source.

Le but étant, à terme, de rendre le jeu plus facilement modifiable, de corriger des bugs ne pouvant être corrigé autrement, de faciliter la compatibilité avec les systèmes d'exploitations récents, (ainsi que les androïds) et potentiellement augmenter le nombre de mods.

Il ne s'agit pas du seul projet de port des Fallout originaux sur un autre moteur, mais ça prouve que le modding de Fallout se porte toujours aussi bien.

Site de Falltergeist - Code Source - wiki - Topic NMA -

Edited by naossano
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Current idea is to make vanilla Fallout 2 fully playable at 1.0 and then move to Fallout 1 support (the same way as OpenXCom did, but I hope our job will be easier...).
Right now it's too early to say how "close" to original it might be, but the idea is to remake the engine, so it should be as close as possible. Minus bugs and outright exploits

 

Le support du Restoration Project n'est pas gagné d'avance.

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Falltergeist peut déjà faire ça

Y a encore de gros soucis pour les combats, les voyages et les dialogues, mais tout ce qui est déplacements sur les maps, interractions avec l'environnement, dialogues flottants, interface, ça semble fonctionnel.

C'est à confirmer la prochaine fois, mais il me semble que ce n'est pas le premier port de l'équipe en question.

Edited by naossano
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