henrybross Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 je viens désayer mais la porte est inaccessible pour les fan du bruit des porte métalique:frown: Citer foutu talon merc :nono:
0 Raphaël Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 on céloigne pas du sujet hawks va vous pincé Nan, t'inquiéééte il est zen xD Citer
0 henrybross Posté(e) le 21 novembre 2009 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2009 :angry: :angry: :angry: :angry: Citer foutu talon merc :nono:
0 Lock Posté(e) le 21 novembre 2009 Posté(e) le 21 novembre 2009 Si vous avez peur de Fawkes, alors venez vous réfugiez a l'Abri 101 mes amis ! Citer Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
0 Raphaël Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Si vous avez peur de Fawkes, alors venez vous réfugiez a l'Abri 101 mes amis ! Mais c'est de la propagande Vault-Tekienne xD Citer
0 Lock Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mais c'est de la propagande Vault-Tekienne xD Vault-Teak Corporation, c'est ce qui a sauvez la race humaines toute entière alors respect jeune homme ! Citer Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
0 Raphaël Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Rappelle toi que Vault-Tec n'a pas hésiter les abris sous les yeux des pauvres habitants de DC x|, alors qu'ils en avaient besoins ! :( Citer
0 Lock Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Rappelle toi que Vault-Tec n'a pas hésiter les abris sous les yeux des pauvres habitants de DC x|, alors qu'ils en avaient besoins ! On ne peut pas sauvez tout les humains, il n'y avait pas assez de place et de temp pour construire les abri. Sans compter les ressource limiter par abri (eau, nourriture, etc) Citer Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
0 Raphaël Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Mouais mouais ! C'est la version officiel ça ! LE GOUVERNEMENT NOUS CACHE DES CHOSES ! RÉVOLTONS-NOUS MES AMIS ! Citer
0 Lock Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Vault-Tec ne vous cache absolument rien ! Nous ne pensons qu'au bien être des autres ! Citer Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
0 Raphaël Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et ce qui crèvent dehors ? x( EX : Moi x[ Citer
0 Lock Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et ce qui crèvent dehors ? x( EX : Moi x[ Comme je te les dit, les ressources par abri sont limiter, et les gens qui y son sont des scientifiques ou encore des hommes puissants pour que se soit les meilleur élément de la race humaine qui survive et refasse le peuple humain. Pas des pauvres idiots (sans te cibler). Citer Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ] 'Image du directeur de Vault-Tec'
0 Raphaël Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Et les droits de l'Homme alors C'est une honte que des hommes font ça >.< Citer
0 joker Posté(e) le 22 novembre 2009 Posté(e) le 22 novembre 2009 Allez voir 2012 ... L'histoire est étrangement similaire a quelques choses prêts Citer
0 Raphaël Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ouais, mais je dit sans avoir vus, mais c'est pas un peut la même chose que "Le jour d'après" ? Citer
0 joker Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bah les catastrophes sont assez différentes quand même c'est pa la même chose même si fans les deux cas bah ça bute a peu près tout le monde mais la manière de sauver les gens n'est pas du tout la même tout simplement car dans le jour d'après les gens se sauvent tout seul xD et que dans 2012 ya des moyens mis en places mais reserves pour une élite lol mais je t'en dis pas plus je te conseille vraiment daller le voir Citer
0 Raphaël Posté(e) le 24 novembre 2009 Posté(e) le 24 novembre 2009 Conseille prit J'irais donc le voir quand il sera au cinoche de ma ville :p Citer
0 henrybross Posté(e) le 11 décembre 2009 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2009 Conseille prit J'irais donc le voir quand il sera au cinoche de ma ville 2012 trop top Citer foutu talon merc :nono:
Question
henrybross
je viens désayer mais la porte est inaccessible pour les fan du bruit des porte métalique:frown:
foutu talon merc :nono:
42 réponses à cette question
Messages recommandés