Aller au contenu
  • 0

abri 87 la pire idée du monde (rad)


henrybross

Question

Messages recommandés

  • 0

Mais c'est de la propagande Vault-Tekienne xD


Vault-Teak Corporation, c'est ce qui a sauvez la race humaines toute entière alors respect jeune homme !

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rappelle toi que Vault-Tec n'a pas hésiter les abris sous les yeux des pauvres habitants de DC x|, alors qu'ils en avaient besoins ! :(


On ne peut pas sauvez tout les humains, il n'y avait pas assez de place et de temp pour construire les abri. Sans compter les ressource limiter par abri (eau, nourriture, etc)

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et ce qui crèvent dehors ? x(
EX : Moi x[


Comme je te les dit, les ressources par abri sont limiter, et les gens qui y son sont des scientifiques ou encore des hommes puissants pour que se soit les meilleur élément de la race humaine qui survive et refasse le peuple humain. Pas des pauvres idiots (sans te cibler).

Phone now and prepare for the futur ! [ Vault-Tec Corporation in association with Enclave ! ]

pedobear3.jpg

'Image du directeur de Vault-Tec'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah les catastrophes sont assez différentes quand même c'est pa la même chose même si fans les deux cas bah ça bute a peu près tout le monde mais la manière de sauver les gens n'est pas du tout la même tout simplement car dans le jour d'après les gens se sauvent tout seul xD et que dans 2012 ya des moyens mis en places mais reserves pour une élite lol mais je t'en dis pas plus je te conseille vraiment daller le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...