HawK-EyE Posté(e) le 18 octobre 2015 Posté(e) le 18 octobre 2015 (modifié) A voir sur ign.com avec notre ami Fumble (Erwan Lafleuriel) qui a pondu récemment énormément d'articles ou de textes divers à propos de la série Fallout depuis le mois de Juin dernier :(commence à 8 minutes environ)Le pauvre, il a l'air tout tendu et anxieux et ses camarades ne l'aident pas vraiment à lui faire relâcher la pression je trouve ^^En tout cas Fumble, moi je partage tes craintes et tes anxiétés, mais n'oublie pas "Fallout 4 ce n'est pas un jeu à prendre trop au sérieux" (dixit la dernière phrase de ton texte: "Fallout, mon humour")Je pense sincèrement qu'on va passer un très bon moment sur ce jeu et qu'on va tous y passer beaucoup de temps.Même si je suis d'accord avec toi, les possibilités de rôleplay qui nous sont montrées dans ces vidéos n'ont pas l'air bien folichonnes.On n'arrivera peut-être pas forcément à jouer des Régis mais on va bien se marrer quand même. :D edit : par contre la nouvelle feuille de personnage et les perks, il va falloir qu'on m'explique en quoi c'est plus "équilibré" ? (tout le monde grosbill?) edit 2 : j'aime bien le présentateur Julien Inverno juste avant la transition à 8m qui s'est exercé à prononcer "Follaout" à la manière US et puis derrière il met un bon "quatre" bien français."Follaout quatre", "Fallaout 4" ou "Falloutte 4", haha tout est autorisé !"Fallout" c'est comme on veux mais voir les gens essayer de le prononcer correctement c'est priceless ^^ Modifié le 18 octobre 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Messages recommandés