Firegun Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Un petit post ici pour signaler une fuite de mémoire importante sur Wasteland 2.Je commence la session de jeu avec 1.5 Go de mémoire utilisée, après environ 1heure et demie de jeu, le total alloué à Wasteland 2 passe à 6.1 Go.A titre indicatif, une session de jeu sur The Witcher 3 me prend au maximum 3 Go en continue qqsoit la durée de jeu.Y aurait pas un souci là ? Citer
0 HawK-EyE Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 Je pense que le support d'InXile doit être au courant.sinon => go [email protected] Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Firegun Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 (modifié) La fuite de mémoire a été signalé sur le hub de la communauté steam il y a plus de 22 heures, pas de retour de la part d'inXile jusqu'ici.https://forums.inxile-entertainment.com/viewtopic.php?f=34&t=14045 Modifié le 14 octobre 2015 par Firegun Citer
0 HawK-EyE Posté(e) le 14 octobre 2015 Posté(e) le 14 octobre 2015 ça peut être une modif de dernière minute ou un truc qu'un des devs a laissé sans le dire aux autres.C'est handicapant pour toi ? Tu peux quand même jouer ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Firegun Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) le 14 octobre 2015 Plus longue est la session de jeux, pire c'est.J'ai fini une session de jeux à l'instant, 1 heure ---> 4.23 Go ... oODu coup je déco toutes les heures en attendant un fix. Citer
Question
Firegun
Un petit post ici pour signaler une fuite de mémoire importante sur Wasteland 2.
Je commence la session de jeu avec 1.5 Go de mémoire utilisée, après environ 1heure et demie de jeu, le total alloué à Wasteland 2 passe à 6.1 Go.
A titre indicatif, une session de jeu sur The Witcher 3 me prend au maximum 3 Go en continue qqsoit la durée de jeu.
Y aurait pas un souci là ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés