Posté(e) le 11 octobre 20159 a Ahah c'est pas faux. Sortez la bibine ! :D Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
Posté(e) le 12 octobre 20159 a On y est passé !!!!!! YAhouhouhou ! Hip Hip hip OURRRRAAA !Et pour l'occasion :C'est cool qu'il n'y est pas de censure ! Modifié le 12 octobre 20159 a par Hekan "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 12 octobre 20159 a @Hekan je sais pas pourquoi mais je me sens pris d'une envie d'éditer ton post juste pour te...censurer toi et surtout tes goûts musicaux! Tu n'as pas le droit de nous infliger Patrick Sébastien, c'est formellement interdit par la Convention de Genève. Y a des pays qui se sont faits bombarder pour moins que ça!Pourquoi pas https://www.youtube.com/watch?v=9qSGXi8kYVQ tant qu'on y est?Tu ne respectes donc rien?Salopard de criminel!Ah... j'oubliais:Youhou. C'est la fête.
Posté(e) le 19 octobre 20159 a Ya eu des travaux, on est redescendu à 98 500 environ mais on va repasser la barre des 100k très vite c'est certain ! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 25 octobre 20159 a A mon avis, on risque de zigzaguer entre + et - 100 000 vu qu'on fait aussi un peu de nettoyage, tout en ayant un afflux de nouveaux posts.