Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hellow :) Etant Belge, j'aimerais rencontré d'autres Belges qui comme moi sont fans de cette magnifique série qu'est Fallout (ou l'univers post apo en général :p ) Par conséquent je poste ici pour voir si des gens seraient intéressés par une IRL histoire de se voir en vrai :p Bon après, on va déjà voir si des gens sont intéressés, on verra plus tard pour l'organisation de ce qu'on fera et tout ça :) J'espère juste ne pas être le seul péquenaud Belge sur ce forum :'(

"L'argent, les femmes, tout m'appartiendra en ce monde."

Posté(e)

Je ne sais pas s'il seront dispo ou intéressés, mais je peux t'assurer qu'il y a au moins trois autres belges.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Posté(e)

Je ne suis pas belge mais je fais mes études en Belgique à Namur. Je ne dis pas que je serais forcément là, mais ça peut se faire pour ma part.

Posté(e)
  • Auteur

Ok ok :) On va voir si d'autres sont intéressés :p Merci pour votre rapidité en tout cas :)

• 3 semaines après...
Posté(e)

Pas belges non plus, mais je fais mes études à l'ULB sur Bruxelles :) 

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "
Dr. Cox

mini_989198marotarpng14fee6e9b3fea2da5ca

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bha déjà 2 personnes XD C'est déjà ça x) On va voir si d'autres s'intéressent :)