Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je viens de voir Izual IG, et je n'ai pas pus lui parler : Comment fait-on pour régler le bug qui met nos écrits en russes. Juste eu ce blem une fois, il s'était réglé de lui-même, mais là, j'ai beau faire pas mal de manip', pas de solution. [Note : Ah, ca y est, réglé, après 3 relaunch] Autre question : Les gros-bras, là, "quoi ca" ? Conseils : J'me fais un perso Esquive, Vol, Crochetage, qu'en pensez-vous : S5 P5 E8 C1 I10 A10 L2 + Les trois capas en questions affinées de départ + Small frame; Jinxed Je pensais passer le L2 à P6. A part ca : Pensez-vous que ce soit viable de (me) payer pour avoir des infos sur des adversaire, les voler, pourrir leurs camps. Voir d'appartenir à votre alliance, même job. Dernière chose : Possibilité de supprimer un perso ? Mon beau petit nom :-( Merci d'avance.
JosephPorta Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 pour le clavier en cyrillique, c'est CTRL+ shift gauche et ca revient en normal. The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Wouah, ca rapport, voleur : Avenger minigun, pistolet magno-laser, fusil laser sur un mec juste afk 2 mns. Bon après, il m'a pourchassé, mais j'ai réussis à sortir de la ville.
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour l'écriture, SHIFT+CTRL. Pour le perso, tu vas en chier sans skill d'armes, mais bon. Je pense que Jinxed n'est pas indiqué sur ton perso, basé sur le bol à avoir... Et aussi la chance, c'est LK 1 ou LK 6, le reste c'est useless. Pour supprimer un perso, ~deletself tonmotdepasse Puis déco pendant cinq minutes et hop !
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Hum, je ne trouve pas comment faire le "~" (Muarf, et là, il ne le faut pas, j'ai pas testé sans, je testerais à ma prochaine connexion).
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Posté(e) le 7 novembre 2009 Oué je pense que jinxed c'est pas top pour un voleur crochetage etc...
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Posté(e) le 8 novembre 2009 Shift+² = ~ Bizarre, ça ne marche pas chez moi. Je l'ai testé avec les deux configurations de clavier possible (russe et qwerty). Une idée ? PS : Réussi par copié-collé PS 2 : Maintenant mon log me dit "Unknown command" alors que j'ai utilisé la même syntaxe qu'Izual ---> ~deletself motdepasse
MadJax Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 essaie : ~deleteself mdp Je pense que cela suffira "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
pyrale Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Vous êtes sur que jinxed ne marche pas que sur les combats ?
Madurk Posté(e) le 9 novembre 2009 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bah mon perso spécial emmerdeur "Poissard", a jinxed et 10 en chance donc jpeux pas vraiment te dire mais jusque là il porte chance à personne. .
Berko Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Après une 50 aine d'assaults hier à modoc, en groupe de jinxed c'est super car dans les logs tu vois que beaucoup font des gaffes, mais tout seul tu remarque que c'est assez rare (1/20 voir même 1/50). Moins rare quand tu attaque les autres (je tombe presque tous les 5 coups de poings ) Faudrait voir si un ennemi avec de la chance s'en tire mieux en nous tirant dessus qu'avec un ennemi sans chance. (sachant que la plupart sont critique donc 6 en chance). Ou si c'est simplement par rapport au skill (les echecs critique avec des perso normal je les ait surtout fait avec des coups de poings ou des lances). Ca pourrait être cohérent sachant que les admins ont beaucoup beaucoup de CA (on tape à 5%) et on fait beaucoup beaucoup d'echec sur eux :) ~~~~
Madurk Posté(e) le 10 novembre 2009 Posté(e) le 10 novembre 2009 Oui, j'ai remarqué aussi pendant l'assaut hier que nos persos jinxed portaient beaucoup plus la poisse en courant entre les adversaires et en prenant la fuite qu'en tapant tout simplement nos ennemis. En courant entre eux, en plus de se rafaler a cause de nos jinxed, il leur arrive de faire exposer leurs armes, de perdre toutes les munitions de leur chargeur ou encore faire des echecs critiques donc il vaut mieux courir entre eux que les taper. .
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Posté(e) le 14 novembre 2009 Merci pour les autres réponses. Je m'y remettrais après la RaZ :wink:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.