Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Gros con Hugo :'(

je t'aime bisous

• Réponses 150
  • Vues 17,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Oui on pourra enregistrer la réunion. A savoir que si ça arrange mieux certaines personnes, on peut aussi faire cela le dimanche.  Seulement un micro, la webcam on s'en passera en session de jeu. 

Posté(e)

Acordeon déroulé !!!

Case coché !!!

Près à jouer.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Posté(e)

Bien vu! j'avais zappé, emballé c'est accordéonné!

Posté(e)

Jeudi 14 m'a l'air cool, si Maro peut :) 

Posté(e)

Samdi je peux également du coup 

Donc samedi 19h, si Maro peut, ca serait nikel :D 

Posté(e)

Samedi et la semaine qui suit a part jeudi; ça me va.

Par contre la semaine d'après, je suis pas dispo jusqu'au mardi.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Posté(e)

Maro ne s'est pas connecté depuis 15 jours...

Hého @Marotar Sort de ta grotte !

"Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. À celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement."  Apocalypse 21:6 selon saint Jean.

Lord_Of_Laugh.thumb.png.0c2a263ac7c37cba

Posté(e)

EH oh, ils sont où mes testeurs ? Le petit Lordi, il nous fait un petit test :p.  

@Lord Of Laugh On a le temps de jouer mais pas de faire des tests hum ???

C'est VACHEMENT MARRANT comme coïncidence !!

Aller a pluch dans le buch !

C'était le troll du jour....

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

L'embete pas; il en a un super sur le feu mais avec ses problèmes de santée ...

Au fait; c'est bientôt la grosse opération ?

Posté(e)

@Marotar @Jukiest (Juste au cas où, pour vous tenir au courant).

@Bouhrhein@Buffy@Dr Gast@Lord Of Laugh

Nouveau doodle dans le premier post du topic, je posterai tous les Doodle à venir là bas avant de faire un up ici.

Posté(e)

Z'êtes au taquet dîtes moi ! Bon, le jdr aura donc lieu sauf imprévu majeur, ce dimanche 24 Juillet à 15h (Et des brouettes, parce qu'il faut que je sois réveillé...)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Juste un petit détail, mes chers petits joueurs, demain le rendez vous se fera sur gamevox, donc si vous n'avez pas encore de compte, ni installer Gamevox, vous avez jusqu'à demain aprem pour le faire :p (Et non, ce n'est pas négociable, vu que l'on passe définitivement à gamevox en novembre).

Posté(e)

J'essaye d'instaler gamevox mais c'est pas facile avec des serveurs plantés; surtout que je ne trouve pas de renseignements pour linux (ubuntu).

J'en ai marre et reprendrai peut etre dans une heure.

Posté(e)

Toujour pas moyen de trouver ce %ùµ&@] de #£ù§µ de gamevox pour linux (ubuntu); ce qui me console, c'est les serveurs sont aussi bloquer pour windaube.

Posté(e)

Super merci

C'est le site que j'avais deja trouver et il est tout planté.

Je réinstale mumble à tout hazard.

Posté(e)

Je vien de relancer Mumble et ça marche.

J'ai jamais compris pourquoi on à changer; peut etre parce que ça marche bien ? :563e4c68d633a_63340_1copie:

Posté(e)

En plus faut payer pour gamevox; c'est absolument contraire à ma religion.

Posté(e)

Gast, c'est l'inverse, faut payer un serveur pour Mumble, pas pour Gamevox. Et fine, si gamevox est inaccessible ce sera mumble.

Edit : Oki, il semblerait que ce soit tout le réseau Gamevox qui soit Hs. Donc ouep, moumboule.