Jhynx Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour à tous,Je tombe un peu par hasard sur ce forum et je vois que la section Livres est active J'écris actuellement un roman post-apocalyptique et j'aimerais soumettre les deux premiers chapitres à des "volontaires" pour qu'il me donne leur avis. Un avis critique pas sur la forme mais plutot sur le fond : l'intrigue qui se dessine semble t-elle intéressante, le monde les personnages, qu'est ce que vous en pensez etc...Par contre, j'aimerais que mon roman ne parte pas à va-l'eau sur le net, donc je l'enverrai en privé aux personnes qui me le demanderont.D'avance merci!Jhynx Citer
Firegun Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Salut Jhynx et merci de venir sur notre forum pour nous proposer de partager ta passion.Je serais très content d'être parmi les premiers ici à découvrir ton roman et c'est avec joie que j'accepte de me prêter à l'expérience.Tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin sur mon profil pour me faire parvenir les chapitres.A très bientôt. Citer
MadJax Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Je suis partant aussi pour lire et faire mes remarques sur ton roman. Tu peux m'envoyer les fichiers via pdf en MP ? Je te donnerai mon mail si besoin. Abientôt ! Citer "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Invité Jhynx Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Merci à vous deux, je ne suis pas connecté (au bureau hihi, la politique de sécurité m'empêche de me connecter grrrr) mais je viens d'envoyer par mail à Firegun les deux premiers chapitres en PDF.Je me connecte ce soir et je les envoie par mp Hekan Citer
Firegun Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Alors je t'ai répondu par mail Jhynx et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles !J'ai franchement passé un super moment à la lecture des deux chapitres que tu m'as envoyé.Merci encore pour ce partage. Citer
Buffy Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 Je veut bien tester moi aussi; dit, M'sieur, tu veux bien ? Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
louhema Posté(e) le 8 septembre 2015 Posté(e) le 8 septembre 2015 (modifié) A ceux qui sont intéressés, je demande par mp votre adresse mail C'est plus simple pour envoyer du pdf! Edit : et désolé, je me suis inscrite et j'ai du changé de pseudo il me disait que Jhynx était déjà pris -_- Modifié le 8 septembre 2015 par louhema Citer
Cam' Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Oh allez j'ai un peu de temps en ce moment. Si tu cherches encore un lecteur, je suis partant aussi Citer Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant. - Alphonse Allais www.kyope.fr
TheSniderMcWood Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 Moi aussi je suis partant :D Citer "La soif de survivre ne me permet pas de mourir..." Ma fan-fic : http://fallout-generation.com/forums/topic/19090-fan-fiction-désolation-un-pas-vers-lextérieur/
V42 Posté(e) le 9 septembre 2015 Posté(e) le 9 septembre 2015 De même, je serai curieux de lire ça Citer
louhema Posté(e) le 10 septembre 2015 Posté(e) le 10 septembre 2015 OK, merci à tous, quel engouement :-)) j'ai assez de testeurs j'envoie au deux derniers qui me l'ont demandé, et je ne prends plus de testeurs, merci beaucoup :-) Citer
Messages recommandés