Aller au contenu

Question sur le Wipe

Scar

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je me posais une question par rapport au wipe, est ce que les cases magiques changent de place ou alors ce n'est pas prévu ? ( Question qui m'est venu pendant ma séance farmage d'xp sur une case de brahmins =) )

Garar : Guerrier/Crafteur niv 6

Posté(e)

Pourrait on rassembler ici les informations probables sur le wipe ? Informations hors date j'entends, donc tout ce qui concerne la gestion du jeu et le système de jeu (critiques, économie, reroll, etc). Comme certains joueurs sont mieux informés que d'autres et que nous profitons de la présence d'un GM parmis nous, cela permettrait de nous tenir informés.

Posté(e)

Hier Solar discutait avec un mec à Gecko et selon lui (Solar), après le wipe, on pourra se faire approximativement entre 3000 et 3900 caps par heure, ce qui fait même pas un Ripper par heure... effectivement ça va être tendu mais je crois qu'ils sous-estiment un peu les joueurs :D

Posté(e)

Oui j'allais aussi dire que c'est difficilement mesurable. Surtout si des failles subsistent autant qu'à l'état actuel. Genre la quête de Vault City où l'on doit rassembler 5000 caps auprès des habitants de la ville pour payer leur loyer au garde qui vous en laisse une part et où rien n'empêche de faire 6 rerolls et de rassembler les 5000 caps sans les donner au garde. Et quand bien même, on ne puisse changer de persos avant un délai d'une demi-heure, rien n'empêcherait là aussi de rassembler 5000 caps, de déconnecter puis de regarder un épisode ou deux de votre série/anime préféré avant de recommencer l'opération. Enfin je diverge (et diverge c'est énorme (snif... feu Pierre Desproges)). Merci pour l'info Pozzo.

Posté(e)

rien n'empêche de faire 6 rerolls et de rassembler les 5000 caps sans les donner au garde

Mon avis qu'ils sont pas bête et vont vite virer ca... T'façon, priorité number one, monter une tente :lol:

Et quand bien même, on ne puisse changer de persos avant un délai d'une demi-heure, rien n'empêcherait là aussi de rassembler 5000 caps

Ou de les filer au copain ;-)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...