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Elterin

Fallout 2 - Restoration project 1.3

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Citoyen

Bonjour, Que se passe-t-il avec la version 1.3 du RP ? Après tant de travail de la communauté pour la traduction et la vérification... plus rien, le post a disparu dans les profondeurs du forum et plus aucune nouvelle ne filtre. Le projet a-t-il été abandonné ?

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Citoyen

Rien de neuf, le message du dessus tient toujours d'après les dernières nouvelles. :) Cepandant, le rédacteur du projet estime que le 1.3 est presque terminé (il manquerait -toujours d'après lui- juste 2-3 trucs à implémenter et à tester). Cela nécessiterait quelques jours de boulot, et comme les vacances de noel arrivent bientôt, on peut espérer qu'il sera prêt à ce moment là. :)

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Citoyen

Des news du RP 1.3. :) Killap est revenu et s'est mis intensivement au boulot. :) Au programme : une refonte complète de l'EPA, plein de nouvelles quêtes/NPC, bref, le RP est finalement dans l'état où il était censé être à la version 1.0. :shock: La release est prévue début janvier. :)

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Superviseur

En fait le travail d'addition de nouvelles quêtes/NPC et la refonte de l'EPA est terminé et c'est pour ça qu'il dit que le mod est dans l'état dans lequel il voulait qu'il soit pour sa sortie. Désormais il ne travaille pas sur l'ajout de nouvelles choses mais plutôt sur les vérifications et les corrections de bugs etc..

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Citoyen

Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum en cherchant un peu à réinstaller Fallout 1 et 2, et je vois qu'il y a plein de mods bien sympa, qui devraient embellir le jeu que je connaissais par coeur il y a quelques années!! Je suis donc en train de télécharger les fichiers de fallout 2 et cherche les mods et patchs à installer. Je vois qu'une version 1.3 est en préparation, est ce que quelqu'un saurais où elle en est ?? est ce que vous pensez que j'installe le tout avec la version 1.2 ou qu'il vaut mieux attendre l'arrivée de la 1.3?? Merci d'avance et surtout un grand bravo aux passionnés qui continuent d'améliorer ce jeu mythique!!

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Citoyen

Tu tombes bien, on est en train de la traduire en Français et on a quasiment fini, elle devrait être disponible dans très peu de temps!

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Citoyen
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Tu tombes bien, on est en train de la traduire en Français et on a quasiment fini, elle devrait être disponible dans très peu de temps!


Voilà une excellente nouvelle !

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Citoyen

Hello à tous!! Je suis désolé, je poste! J'en peux plus, j'ai trop envie de sortir de l'abri une nouvelle fois, alors est ce que quelqu'un à des news?? (désolé pour mon impatience, je look le poste plus de 4 fois par jour ^^, et je fais le tour du forum pour m'imprégner de l'univers fallout, je suis en manque! Merci et bonne journée les gens!

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Citoyen

Merci bcp! Oui j'ai pensé à Fonline, mais j'ai cru comprendre que le jeu était nécessairement en anglais... et là si je veux aujourd'hui rejouer à fallout, c'est aussi pour pouvoir jouer en francais, chose que je n'avait pu faire quand je jouais à mon vieux fallout (en anglais...).. alors je sais pô trop !

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Citoyen
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On est gâtés en tout cas pour ce début d'année, le patch pour fallout 1 est bien avancé lui aussi. En tout cas, un grand MERCI à tous ceux qui ont consacré leur temps pour nous offrir ce plaisir de jeu. :)

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Citoyen

J'espère que cette nouvelle version puisse corriger un mechant bug avec écran et retour sous Windows. En effet j'avais laissé un post la dessus concernant ceci Bonjours à tous et merci pour vos réponses.
voici un nouveau cas de bug que j'ai rencontré. Je suis en ce moment a REDDING et j'essaie de voler toute les personnes ayant des objets intéressants.
Mais chez certain PNJ lorsque je vole un objet HOP ÉCRAN NOIR ET PUIS PLUS RIEN. Je retombe sous Windows. voici un exemple je suis au malamuth saloon et je voudrais voler Fanny mae
http://img193.imageshack.us/i/scr00000g.png/

je souhaiterais voler des bon pour une mine.

http://img252.imageshack.us/i/scr00001.png/
et une fois que le vol est effectue, écran noir et plus rien retour Windows.
Avez vous une idée de ce qu'il se passe? d'autre ont ils rencontrés ce problème?
Merci d'avance

ÉDIT: apparemment cela me le fait sur d'autre personne comme les guard de Ascortie, toutefois cela le fait surtout lorsque je prend (par exemple des munitions) tout en une seul fois. J'ai testé en volant un par un les objet cela ne le fait pas à chaque fois sa peut fonctionner sans planter. mais cela arrive encore.

On m'a repondu: vole un objet et pouf plantage de temps en temps : écran noir + une boite de dialogue d'erreur invisible + retour windows.
Cela m'arrive aussi de temps en temps après un acharnement de sauvegardes rapides/chargements rapides.

Cela devient assez saoulant, alors si sa pouvait etre corrigé ce serait genial

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Citoyen

Les dernières nouvelles :) :

RP Progress:

Work on the sub is shaping up. All map work should hopefully be done. Some scripting still needs to be completed, but that should hopefully take no more than a week. After that final cleanup and then this baby should finally be ready for release!

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Citoyen

Je découvre également ce forum, et je dois dire que tout ça m'a donné furieusement envie de rejouer à cette suite immense ! Et jusqu'à très récemment, le RP 1.2 marchait vraiment bien. Un problème néanmoins, j'ai eu le même soucis d'écran noir que strider, mais dans un tout autre contexte, beaucoup plus embêtant: Après une rencontre avec Kaga (l'avant dernière il me semble), j'ai sauvegardé le jeu avant de reprendre ma route (j'allais à Arroyo depuis l'Abri 13, ça fait une trotte...). Il se trouve qu'après que Cassidy se soit fait explosé au lance-roquette par un rebut du Maître, j'ai éprouvé le besoin de chargé ladite sauvegarde (normal quoi). Et là, après cinq à dix secondes passées sur cette carte, le fameux écran noir avec message d'erreur invisible. Je peux recharger autant de fois que je veux la sauvegarde, toujours le même problème. J'arrive à instaurer un sursis en passant en mode combat. Tant que je suis dans ce mode, le jeu ne plante pas. Mais à peine je quitte ce mode, c'est le crash. Et comme il n'y a pas d'ennemis, je ne peux garder le mode fonctionnel indéfiniment (j'ai essayé). Je suis donc condamné à reprendre le jeux en utilisant une sauvegarde précédente, ce qui me fait remonter plus de 2 mois en arrière (en temps de jeu). Ce genre de problème sera-t-il corrigé avec la version 1.3 ? Reprendre le jeux depuis le début ne me dérange pas plus que ça, sachant que de nouvelles quêtes seront apparemment ajoutées.

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Citoyen

Le dernier post de killap sur son projet (24 février): :wink: .

No real progress update yet. This (and apparently next week) are weeks from Hell for me...

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Superviseur
Image IPB
Cette fois ca y est, Killap est sur la dernière ligne droite avant la release du RP 1.3, qui vraissemblablement sera finalement nommé en RP2.0 étant donné la quantité de nouveauté qu'apporte cette nouvelle version.

Pour cette occasion et histoire de nous faire patienter, il nous propose cette liste de modifications :


- Restructuration complete des dialogues pour tous les lieux et tous les personnages.

Les dialogues dans le RP laissaient souvent à désirer et n'allaient pas très bien avec le reste des dialogues vanilla. Et bien, ce n'est plus le cas désormais, tous les dialogues des lieux du RP devraient s'intégrer parfaitement avec le reste du jeu. Un grand merci à Dravean, pour son aide sur ces dialogues.

- Kaga revu et corrigé

Kaga a toujours été un point assez irritant du RP. Etant donné qu'il s'agit d'un ajout du RP que l'on découvre en premier dans le jeu, il a trop souvent été une raison pour que certains joueurs tournent les talons après l'avoir rencontré. C'était un exemple assez pauvre de ce que le RP avait à proposer, et cela a été discuté à maintes reprises. Les rencontres avec Kaga ne sont ni des séquences scriptées ni forcées. Les rencontres avec Kaga sont comme des rencontres normales, bien que meurtrières parfois. Il y aura des dialogues bien entendu mais ils ont été largement réécrits.

- Refonte complète de l'EPA

L'EPA est l'exemple d'un lieu qui aurait pu être génial, mais qui se retrouve être trop court. Ceci aussi a été discuté de nombreuses fois et il a été relooké complètement - nouvelle carte, nouveaux dialogues, nouvelles quêtes, nouveaux secrets, etc.. Un grand merci à Pixote pour ses talents de mappeur et graphiste.

- 3 nouveaux NPC recrutables sont disponibles

En addition de la refonte de l'EPA, il y a 3 nouveaux compagnons à recruter dans cette zone. Seulement un seul vous rejoindra et cela dépend des talents que vous avez choisi de développer.

- Amélioration de chaque lieu du RP

Non seulement les dialogues ont été améliorés dans tous les endroits nouveaux du RP mais les quêtes ont aussi été modifiées. La plupart ont été améliorées et de nouvelles ont été ajoutées.

- Sous-marin Shi

Accoster à l'Enclave ne requiert plus seulement de réparer le Pétrolier. Un gardien "mort-vivant" à San Francisco empêche quiconque d'entrer ou de quitter le port, et vous devez vous en occuper. Ce contenu a enfin pu être réalisé grâce au magnifique travail graphique de Continuum.

- Le Vertibird ne permet plus d'accéder à l'Enclave, mais..

Dans une volontée de continuer à faire que le RP soit le plus proche possible des intentions originales des développeurs, il a été décidé que le fait de pouvoir se déplacer avec le Vertibird n'avait aucun sens. Par exemple, comment l'Etre Elu peut-il prendre tous les membres de sa tribu (et tous les autres) à bord d'un *seul* vertibird ? De la même manière, il semble que j'étais dans l'erreur en ce qui concerne ce que les développeurs voulaient faire à l'origine et il est plus probable que l'Etre Elu soit supposé arriver à Navarro en Vertibird et non à l'Enclave. Un des fichiers de dialogue d'origine le confirme. De cette façon, de la même manière que le joueur est capable d'arriver dans la Base militaires des Mutants dans Fallout 1 (avec le lieutenant) de façon très précoce dans le jeu, le même concept est possible désormais dans Fallout 2. Les chances de survie sont minces mais ce n'est pas impossible.

- Amélioration des cartes

Les cartes vanilla et RP n'ont jamais eu de meilleur aspect que maintenant, grâce à l'aide précieuse de Pixote.

- Nouveaux extras

De nouvelles animations sont disponibles dans la section des extras de l'installateur. De plus, le patch de résolution de Mash est intégré, tout comme son mod modifiant l'apparence générale.

- Des tonnes de correction de bugs

Un nombre incalculable de bugs et de coquilles ont été résolues. +1 en Stabilité !

Impressionnant hein ? J'en profite pour remercier au passages tous les membres qui ont participé à la traduction de cette nouvelle version, bravo à tous !

Toutes les infos sur le RP1.3 (RP2.0) sur le forum

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Citoyen

Très bonne nouvelle!


Il se pourrait qu'à la fin du week-end, Killap donne accès au RP!

Bon, c'est pas garanti, mais il est maintenant certain qu'on pourra y jouer avant la fin Mars! Un petit hic cependant... si le RP sort ce week-end, ce ne sera qu'en anglais.


Un petit copier/coller de ce que killap a dit :

The earliest* I can have a release** ready is at the end of this weekend. So, I'm sorry to say that if you truly are desperate, then you'll have to go with 1.2.

What Dravean says is such a true statement. 2.0 is what I had hoped the RP would have been from the start - it just took me 3 years to get there.


*This is best case if all goes well for me this week.

**This release would be English only. This probably isn't a problem since I assume over 95% of the RP players probably play using English text anyway. A multilingual release would obviously be released some time afterward if I go this route.

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Citoyen

géniale !!! j'ai tellement hate ! je suis en mode no brain , avec le sang qui quitte le cerveau pour alimenter ma **** je pense me remettre a ce magnifique jeu apres la sortie du 2.0 en FR ! (etant donné que j'ai pas fait plus de 30minutes sur le 1.2 autant dire que j'ai pas recommencer reelement ce jeu depuis 1998) j'ai hate car je garde des souvenir inoubliable de ce jeux,(fallout 1 surtout puis le 2) qui on fait que dès lors j'ai été fasciné par le post-apo !!! la traduction va prendre combien de temps grossomodo ? HS[on] autre question : j'aimerais refaire fallout 1 avant, est ce que un nouveau PNOF1 est en préparation ? (je suis pas trop motiver de refaire le jeux avec tout les bug cité dans le topic dédié.) HS[off]

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