soifran Posté(e) le 27 octobre 2009 Posté(e) le 27 octobre 2009 Gronichonha les gars. Juste pour vous montrer une de mes oeuvres en cours de réalisation pour le mod que nous préparons avec teenage et Ardent (si,si, t'es impliqué ) Il y aura des tas de nouveaux décors, et peut etre plus si j'arrive a faire ce que je veux en animation 3D. En espérant que ca vous plaise. Petite précisions: Je n'ai bien sur pas encore fait le jonction avec le sol, mais ca n'est pas le plus dur. Et tout est en 229 couleurs, palette de fallout Schuuss Soifran et un plan plus large (vraiment plus large ) voili voilou. En ésperant vous sortir une première release avant la fin de l'année. A bientôt Soifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
soifran Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 Merci C'est fou n'empeche cette palette 229 couleurs de fallout... elle fait encore des miracle en rendu réaliste... 11 ans aprés... je pense quelle ira tres bien dans notre premiere map du camp du dude ++ Soifran Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
soifran Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2009 merci, merci :) Citer Ok...ca c'est fait...suivant...FOMM à jour
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 Posté(e) le 28 octobre 2009 Chapeau l'artiste !! Alors, les gars, ça avance votre mod ? Citer
teenage caveman Posté(e) le 29 octobre 2009 Posté(e) le 29 octobre 2009 Côté idées, grave. Côté production, pas des masses encore (là, j'essaye de scripter un truc pour que Dude (le joueur) puisse filer des coups de pied au chien des voisins du nom nixon). Citer
Messages recommandés