HawK-EyE Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Exemple : A l'intérieur de l'Abri 15, je suis bloqué devant l'ascenseur cassé, je ne sais pas comment on fait pour entrer. Modifié le 8 juillet 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
5 HawK-EyE Posté(e) le 7 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2015 (modifié) Il faut utiliser une corde. Pour cela, cliquez sur l’ascenseur cassé, et laissez appuyé pour utiliser le menu contextuel. Choisissez l'inventaire (sac à dos) et sélectionnez votre corde. edit : merci buffy vous trouverez un corde en troquant avec le garde à l'entrée des Sables Ombragés (Seth) et une autre dans L'abri 15 (niveau 2). FIXT : une corde se trouve par terre dans la maison au fond à droite de la partie EST des Sables ombragés Modifié le 7 juillet 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
0 Buffy Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 Oui; le gars à l'entée des Sables Ombragés serra ravi de t'en vendre une, par exemple. Citer Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Question
HawK-EyE
Exemple : A l'intérieur de l'Abri 15, je suis bloqué devant l'ascenseur cassé, je ne sais pas comment on fait pour entrer.
Modifié par HawK-EyEpour me contacter:
[email protected]-> [email protected]2 réponses à cette question
Messages recommandés