Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes ! :) 

Je me présente (je m'appelle Henry...) Snafu76, je suis lycéen (enfin prions pour plus que j'y sois ça serait pas mal en faite ^^ ), adepte de l'informatique (pas au point d'être geek non plus) et pompiers volontaire à mes heures perdues :)

J'ai commencé fallout par fallout3 que j'ai terminé (papa c'est toi qui est bloqué dans la machine sous la forme d'un... ? lol) et qui était génial. J'ai donc eu le 4 ensuite que je suis en train de faire mais j'ai quelques petits problèmes ce qui m'a emmené ici pour poster mes demandes (d'ailleurs ou est-ce que je peux faire ces demandes d'aides ? :) 

Voilà voilà. Bonne journée à vous

Snafu :)  

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu

tu veux dire que tu a eu Fallout New Vegas, et pas le 4  car le 4 sort dans quelque mois

Posté(e)

Salut a toi et bienvenu

tu veux dire que tu a eu Fallout New Vegas, et pas le 4  car le 4 sort dans quelque mois

Oui c'est ça j'me suis trompé :) 

Je suis en train de faire New Vegas :) 

Posté(e)

Bienvenue à toi !

A l'occasion, essaie de te tenter le 1, 2 ou Tactics.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]