Posté(e) le 14 décembre 20159 a Dans la version US, les mods sont rajoutés dans la description de l'armure, comme des adjectifs. Ils ne sont pas entre crochet, ils sont réellement intégrés au nom. Mais je suppose que cela demanderait trop de boulot à ces chers traducteurs bethesdiens... Enfin bref, voici les screens que tu voulais pour ce qui est des types d'armures. Robuste et Lourde donc. Et j'ai un scoop, la disparition du type de l'armure dans son nom se fait AUSSI dans la version US ! Donc en fait, bah je pense pas que ce soit un bug. Plutôt une limitation de caractère. Images en français : Révélation La même jambière, mais en vo Révélation Le type de l'armure disparaît bel et bien aussi en vo. Donc en fait @Dr Gast, te casse pas la tête à faire un signalement, ça n'aboutira jamais, vu qu'en fait c'est leur système entier qui fait ça.
Posté(e) le 14 décembre 20159 a - Avec les mods : On s'en fou, ça n'entre pas en ligne de compte. - D'accord donc en anglais il n'y a pas de crochet et en vf si. Pas ou peu important. Citation Et j'ai un scoop, la disparition du type de l'armure dans son nom se fait AUSSI dans la version US ! Donc en fait, bah je pense pas que ce soit un bug. Plutôt une limitation de caractère. Ce n'est pas ce que les autres ont dit jusque-là, j'attends donc confirmations. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 14 décembre 20159 a Pour les mods, c'était au cas où, des fois que ça puisse servir. Tu veux un autre exemple d'armure ? Je veux dire un autre type quoi, là il n'y a que la version Lourde, je te rajoute la version robuste ?
Posté(e) le 15 décembre 20159 a On va voir si c'est utile. Si ce n'est pas une différence due à la localisation il n'y aura pas de rapport... je veux dire si c'est excatement pareil en VO (hormis les crochets)... Il faudrait que d'autres personnes vérifient la VO. FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Cela semble être, effectivement, pareil dans la vo, hormis le fait de mettre des crochets pour ne pas avoir à traduire complètement chaque nom.
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Auteur Euh les gars, désolé c'est ma faute, je me suis emballé pour rien. Je vous le disais dans mon post précédent. J'ai juste trouvé dingue que cet aspect était pas du tout explicite dans le jeu. Je pense qu'on est plusieurs à être passé à coté ou à l'avoir découvert seulement après 40-50h de jeu. Avec le mod "craftable armor size", tout devient beaucoup plus explicite, parce que tu vois le type d'armure s'afficher comme un mod d'armure justement. Donc même si on peut penser que le mod est cheaté pour pouvoir crafter ça etc.. Au niveau de l'interface il est juste indispensable (voir ci dessous - colonne de droite). On peut se servir de ce mod juste pour l'interface, sans forcément s'en servir pour crafter selon les goûts. Sinon, ben le reste de la VF est plutôt correct donc pas de quoi s'emballer non plus. Modifié le 15 décembre 20159 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Il n'en reste pas moins que leur système avec max 2 termes entre crochet et des noms à rallonge qui sortent du cadre manque cruellement de clarté.
Posté(e) le 15 décembre 20159 a A propos de clarté je vais en avoir besoin ^^ Donc si je comprends bien il n'y a pas de différence entre la VO et la VF (hormis les crochets) ; c'est à dire que le type d'armure n'est plus affiché après modification de la pièce d'armure ? Et donc si tel est le cas, il n'y a rien à rapporter ? FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Exactement @Dr Gast C'est bien ça en fait. A un détail près, en vo, les mods sont ajoutés au nom et conjugués comme des adjectifs. Il eut été sympa de leur part de faire la même chose, mais bon, à feignasse, feignasse et demi (oui oui, ceci est carrément de la mauvaise foi au regard du travail qui a tout de même dû être fourni par les dév'). Je vais jeter un œil au craftable armor size, il pourrait être sympa.
Posté(e) le 15 décembre 20159 a Auteur Oui tu as bien compris, ya pas de différence vo-vf sur l'affichage Les crochets et la traduction dégueu de ces uniques termes franchement osef. Quand on aura le geck ou l'équivalent ou quand on pourra faire un pno pour corriger le FR on changera ça et basta. Donc non c'est pas nécessaire de rapporter. edit: ah grilled ^^ Modifié le 15 décembre 20159 a par HawK-EyE pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 16 décembre 20159 a Le 12/12/2015 at 05:51, Miguelidy a dit : P.S.: @HawK-EyE, il y a un 5e type d'armure, l'armure en cuir. Et si je me souviens bien, vu que je ne joue plus depuis un moment, le type "pillard" peut aussi bien se retrouver sur des armures cuir que sur des armures métal (ainsi que A.A, je crois). P.P.S.: A propos de l'armure assistée, y a-t-il aussi légère-moyenne-lourde? Normalement pas de type pillard sur les armures en cuir ou métal mais bien un type pillard Pour les armures assistés tu as 5 types comme pour les armures de base. De la plus faible à la plus puissante : -pillard -T45 -T51 -T60 -X01 ("enclave") Après pour chaque A.A tu as différends niveau de protection craftable qui augmentent la résistance aux dégâts (seulement 2 niv pour la pillard mais 6 ou 7 pour la X01 par exemple) Chaque faction à une peinture spécifique lié à un seul modèle d'armure Modifié le 19 décembre 20159 a par Malakai l'institut a aussi son modele
Posté(e) le 16 décembre 20159 a Salut tout le monde J'ai trouver sur le forum "Confrérie des Traducteurs" un mod qui rajoute l'affixe [Solidité] ou [Lourd] si l'armure est moddé. http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4878/?
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