Aller au contenu

Final fantasy 7 Remake


Invité

Messages recommandés

Oui bon je sais, vous vous dite pourquoi il parle d'un vieux jeu, et pourquoi d'un remake c'est des rumeur blabla blabla ect ect ....

http://www.gameblog.fr/news/51414-e3-2015-le-remake-de-final-fantasy-vii-sur-ps4-est-officiel

 

le remake est officiel et sortira d'abord sur PS4 et vue les images, j'ai presque envie de pleuré, cette rumeur existe depuis que sony a voulut montré les capacité de la ps3 a un E3 avec l'intro de se FF, ils ont tenté un portage sur PS4 de la version PC remastérise, mais se sont fait gentiment remballé.

 

Je vais peut être me faire tapé sur les doigt, mais j’attends ça depuis si longtemps qui passerai en priorité pour moi, et fallout 4 passerait après,

J'ai grandit avec se jeu, je l'ai fait, refait refait encore et encore jusqu’à tout connaitre par cœur, j'ai vue le film, fait les jeux dérivé.

raaa je craque !!!!! :amen::amen::amen::0027:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton enthousiasme! Enfin en partie. C'est aussi un jeu de mon enfance découvert a peu près en même temps que Fallout.
Après c'est quand même un peu flippant. Est ce que ca gardera le charme ? Ou est ce que ca va virer dans le badass tape a l'oeil de Advent Children :x

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux comprendre tes réticences, Advent Children n'as pas plus a tous, mais j'ais l'impression que ça garde le coté  sombre de l'histoire original a voir se qu'il vont faire du système de matéria, je ne sais pas si il faut le laisser tel quel ( pour moi le meilleur système) ou tenté de l'améliorer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hoo putain pas le truc a la FF13 (l'angoisse) j'aimerais bien qu'il reprenne le tour par tour, ou alors une version FF12 j'ai pas trop suivit pour FF15 mais ça serait plus un personnage, pas une équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, vive le système de materia ! Et l'ATB.


C'est une excellente nouvelle, et ça fait longtemps que je ne l'attendais plus. :biggrin::blink:
Un grand merci pour cette nouvelle.

Et sur PC ?

 

Au passage, avez-vous remarqué cette actualité ? Un patch de "retraduction" de ff7 - Neo-Midgar (PC et PS)-  sort ces jours.
http://www.jeuxvideo.com/news/428577/apres-6-ans-de-travail-neo-midgar-le-patch-de-retraduction-de-final-fantasy-vii-est-sur-le-point-de-sortir.htm

Faudra voir s'il sera toujours utile et/ou utilisable sur le remake...

 

 

 

Modifié par Dr Gast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...