Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Fallout 4: Pip-Boy Edition disponible en France !

Posté(e)

Elle est belle ! Elle est dispo ! Elle est cher ! Mais bon dieu :biggrin: ce kiffe !

Bref la version collector de Fallout 4 est disponible sur Amazon France !

http://www.amazon.fr/gp/product/B00ZP7AUGW?ref_=pd_ybh_1

Réplique du Pip-Boy avec présentoir et capsule de protection. Cet objet pouvant être porté au poignet reproduit fidèlement le modèle visible dans le jeu. Il comprend un présentoir RobCo Industries, une capsule exclusive, un bracelet en mousse ajustable ainsi que des effets lumineux et des boutons de réglage mobiles. Conçu pour accueillir un large éventail d'appareils connectés grâce à des cales en mousse adaptables, le Pip-Boy est l'accessoire idéal pour l'application mobile Pip-Boy qui permet aux joueurs de gérer inventaire, aptitudes, holodisques et bien plus encore.

Guide de poche imprimé du Pip-Boy. Rempli d'illustrations pratiques et de trucs et astuces approuvés par Vault-Tec, ce mode d'emploi est incontournable pour bien utiliser et entretenir votre Pip-Boy flambant neuf.

Affiche d'aptitudes Vault-Tec. Gardez toujours un œil sur vos aptitudes avec cette affiche signée Vault-Tec. La décoration rétro chic pour tout survivant des Terres désolées qui se respecte.

Boîtier de l'Armure Assistée collector en métal. Exclusivité de la Pip-Boy Edition, ce boîtier en métal finement décoré est l'écrin ultime pour tous les fans.

Nécessite un smartphone compatible pour fonctionner. La Companion App Pip-Boy sera disponible en téléchargement au lancement du jeu. Illustration seulement ; le produit final peut différer.

Perso pour 130€ je trouve ça pas mal !

Attention cependant, vous aurez bien un CD mais le jeu sera activable sur Steam !

A votre porte-monnaie !

Featured Replies

Posté(e)

oui et ?

Posté(e)

haaa ok  dsl je comprenais pas, pourquoi tu mettais le lien !

Posté(e)

Ils ont modifié la date pour le jeu elle était au 15 novembre mais finalement le 10, par contre le livre reste au 15 sur le récap de commande ! :)

Edit : Toujours chez micromania, évidemment ^^

Modifié par Madmarc

• 4 semaines après...
Posté(e)

De ce que je comprends de leur site, on s'inscrit selon le type d'abonnement que l'on préfère (mensuel, annuel...) et tous les mois, on reçoit une boîte avec des objets de "geek" dedans (donc non, pas de femme là-dedans).

Genre si on prends un mois, c'est aux alentours d'une trentaine d'euros. On peut donc s'attendre à un prix de ce genre pour celle de Fallout. Mais j'ai pas d'exemple sur d'autres jeux, à part quand ils font un tirage au sort comme ici en bas de la page, c'est plus par thème genre super-héros ou robots..

Modifié par KharMitch

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Posté(e)

Perso je préfère me scotcher mon portable sur le poignet quitte à rajouter des ornements si j'ai envie, ça me coute rien et ça fait le même effet.

Je t'imagine bien devant ton pc, trankilou, avec ton portable scotché au poignet (plutôt chatterton ou double-face?) et te faire gauler ainsi par ta mère, ta meuf, ton mec, ton chat ou ton Griffemort (raye la ou les mentions inutiles)... Grand moment de solitude en perspective. Remarque valable avec le "pip boy" inclus dans la boîte... A quand le "véritable casque de Ranger"? Quoique y aurait certainement des amateurs... Perso je trouve ça un peu puérile, un peu gadget à la con ce pip boy...

Et 130 boules pour ça???

A ce prix-là on devrait avoir au moins:

• un art book
  • des posters
  • une bd ou/et un petit roman
  • un cd de la bande-son
  • une figurine de Supermutant pour jouer dans le bain
  • un Canigou en kit 
  • un slip réglementaire de l'Enclave avec nom et matricule imprimé sur la couture
  • de l'ADN de Chris Avellone
  • un Gros Godemichet Noir mais vraiment très Gros et vraiment très Noir

El_Racal.png.645f45f896df9bbeba1fb996f686a669.png

Posté(e)

Le comble : je suis plus intéressé par le livre offert par Micromania que par l'édition collector... Personnellement je pense que le bracelet est un gadget plastique qui va terminer sa vie au fond d'un placard à prendre la poussière...

Survivant d'Univers Nucléaires

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pensez-vous que la Pip-Boy édition va être de nouveau disponible à la vente d'ici le 10 novembre ? Genre "y en a plus mais en fait y en a encore car ça part comme des petits pains" ...? Ou bien absolument aucune chance ? :D

Posté(e)

Super merci beaucoup pour l'info ! Du coup c'est bon j'ai pu passer ma commande :D

Par contre c'est vrai que le livre offert dans les commandes Micromania à l'air vraiment sympa, dommage de pas le retrouver dans cette édition...

Mais peut-être qu'on pourra le chopper autrement...

Thank's again !!

• 2 semaines après...
Posté(e)

fallout_03-2.jpg

sur le site de Micromania.fr (http://www.micromania.fr/fallout4.html) dans le bonus de précommande collector ou non ...
Y'a quelques pages de ce que contient ce livre... info exclusive ou j'avais raté la news ?

En tout cas tout un tas d'infos sur la dernière page...

- Armée robotique du calculateur : un gros vilain dans Fallout 4? on va affronter des mécha?
- Des Vehicules en tout genre : vehicules de transport de troupes, buggy, hummer... ? ce sont des vehicules pour le joueur?

Posté(e)

https://m.youtube.com/watch?v=sRHjy-0HKaQ

pipboy reçu par certains ...

Pas mal de gens blazés sur le net, mais perso je suis très content !

Un petit coup de peinture de ouf et on saura même pas que c'est du plastic !!

Posté(e)

Ah ben je voulais poster ta vidéo Guest... :)

Perso, je suis bien content de ne pas l'avoir précommandé : c'est gros, en plastique, ça ne sert a rien et surtout c'est beaucoup trop chère !

Je vais plutôt m'orienter vers le livre "The Art of Fallout 4"...

Survivant d'Univers Nucléaires

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour les gens ! J ai une question qui serai importante pour moi : est-ce que le Pip-boy est compatible avec le samsung galaxie core prime (5 pouces )

Merci pour vos réponses que j attends impatiament !!!

Posté(e)

La taille maximale pour smartphone à l'intérieur du Pip Boy est de 5.1 Pouces. Donc ton core prime devrait pouvoir passer.

Source : Clubic