Invité Posté(e) le 13 juin 2015 Posté(e) le 13 juin 2015 des nouvelles dans le watseland ? et bien oui ! AFPA (initial du titre de cette publication) est un groupe d'airsofteurs (ou cosplayeurs) consacré au thème post-apocalyptique, ce groupe s'est ouvert en novembre 2013 et compte aujourd'hui 700 menbres Dans l'imédiat aucunes réel OP/GN n'est organisé sur ce groupe, pour l'instant les menbres bossent sur leurs propre tenue inspirer de jeux, film ou pas(pour ma tere en ce moment je bosse sur une tenue imaginatif du 1er de reco de la RNC) une équipe bossen aussi sur une web série nomé "Paladium" -> https://www.youtube.com/watch?v=-GxIhM9RDmc actuelement beaucoup de monde nous rejoingnent chaques jours et nous risquons de dépasser le stade des 1.000 menbres avant la fin de l'année donc un forum va être mit en préparation quand moi et les miens auront notre temps. si vous avez des question habitants du wasteland n'hésitez pas ! je n'ai jamais été fort en présentations. je vous laisse ci dessous quelques photo provennant du groupe Citer
BenF Posté(e) le 13 juin 2015 Posté(e) le 13 juin 2015 J'ai toujours trouvé ça classe ! Mais je n'ai ni le temps, ni le talent, ni l'argent pour me fabriquer mon propre matos :/ Certains "costumes" sont vraiment cool ! Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 tout n'est pas une question de talent mais de logique quel coin est scencer être abimer, quel forme plate devrait voir des rayure tout ça tout ça après il vous faut la motivation et c'est pas à la portée de tous dans notre quotidien :/ Citer
Madurk Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 Ben la question c'est plutôt : Qu'est ce qui mérite qu'on y apporte le plus de temps dans notre vie ? réponse : Là où on y prend le plus de plaisir sans besoin compulsif, sans pensées négatives engendrés. Citer .
BenF Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 J'avais regardé des tenues post-apo il y a peu sur le net, certaines étaient très jolies, mais vraiment chères, surtout quand elles sont à base de cuir Mais bon, ça doit être plus gratifiant (et fun) de construire sa propre tenue.N'hésite pas à revenir par ici nous montrer ta tenue de reco RNC ;) Particulièrement fan des tenues sur les images 3, 6, 11. Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 c'est prévue ! là je suis en train de bosser sur le vieillisement d'un gilet, pour cette tenue je ne prendrais pas l'espèce de plastron qu'un soldat normal possède, j'essaye de la finir ua moin avant la japan expo Citer
jello44 Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 Y'a un fan de Desert Punk à la 10 !! Sympa tout ça Citer Face à la pression des cons, la décompression...Le bunker de jello44
BenF Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 Si t'avais un lien sur "comment créer sa tenue post-apo", ça m'intéresse ! Citer
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 alors comme je t'ai dis, c'est une question de logique imaginatif (je perd mon vocabulaire dans le wasteland x) ) mais vas donc faire un petit tour sur le chaine youtube "nuclear snail " Citer
HawK-EyE Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) J'adore, superbe photos, les tenus sont méga classe. Par contre on voit bien que c'est pas tout le temps vous. Celle la... Mais ouais, il faudrait qu'on fasse une section "cosplay" dans la galerie du site ou un autre nom dans le genre. Par contre, le groupe se réunit ou quand comment ? Tu parles de 1000 membres mais c'est qui ? Ya un site ? Pour ce qui est du forum, vous pouvez toujours demander à ouvrir une section dédiée ici si vous n'avez pas encore d'endroit. Je serai vraiment ravi qu'on héberge une section d'airsoft/cosplay post-apo français. Et je pense aussi que ça peut vraiment donner envie à plein de gens. "Dans l'imédiat aucunes réel OP/GN n'est organisé sur ce groupe" Qu'est-ce qui vous manque pour démarrer ? Tu dit que le truc a démarré en novembre 2013 et qu'il compte 700 membres (vraiment?) je trouve bizarre qu'il n'y ai encore pas un seul événement de prévu. S'il y en a eu dans le passé, il existe un endroit où on peut voir les photos ? La web série a l'air vraiment bien aussi, mais il faudrait faire un post à part. Modifié le 14 juin 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 alors en effet il y a eu quelques photos que j'ai récupéré certains demandait des conseils pour une tenue inspi de ce film (terminator 4) ensuite si aucun évent n'a pas eu lieu c'est surtout qu'il n'y a tout simplement pas de térain à déquate.. et quand je dis 1000 menbre c'est des airsofteur et pour l'instant nous sommes à la phase groupe facebook etapres aussi ce n'est pas aussi simple de gérer tout ça, il y a déja la distance entre chaques joueurs, et même si il sont menbre du groupe depuis un bon moment, certains ne sont pas encore pres Citer
HawK-EyE Posté(e) le 14 juin 2015 Posté(e) le 14 juin 2015 (modifié) le lien ? du groupe facebook ? La distance je comprends bien mais c'est quoi l'objectif ? Vous voulez faire quoi avec ce groupe ? Ya personne qui en parle ? Les gens se sont retrouvés dessus comment ? Par hasard ? Modifié le 14 juin 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 16 juin 2015 Posté(e) le 16 juin 2015 je suis vraiment nul en description x') bah on va dire que ce groupe ..regroupe tout les joueur post po égaré, l'objectif, créer une communeauté rassemblé comme il s'est passer pour les joueurs fans de la secconde guerre mondial https://www.facebook.com/groups/383992445079417/?fref=ts Citer
Messages recommandés