Invité Arkedrille Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour cher Wastelanders! J'ia acheté il y a peu Wasteland 2 et me voilà bloqué à Highpool! En effet, je n'arrive pas à selectionner un seul personnage pour la quête "aider Kate Preston à réparer le système d'irrigation d'Highpool". J'essaie tout ce que je peux mais le reste de l'escouade suis toujours le personnage que je laisse :( Je vous remercie par avance!! Citer
0 HawK-EyE Posté(e) le 11 juin 2015 Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) T'as essayé la touche espace ? Ya une icone dans l'interface : En bas a gauche ya trois boutons (inventaire, sac à dos, etc..) : celui du haut te permet de sélectionner un ou plusieurs perso à la fois. Modifié le 11 juin 2015 par HawK-EyE Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Question
Invité Arkedrille
Bonjour cher Wastelanders!
J'ia acheté il y a peu Wasteland 2 et me voilà bloqué à Highpool!
En effet, je n'arrive pas à selectionner un seul personnage pour la quête "aider Kate Preston à réparer le système d'irrigation d'Highpool".
J'essaie tout ce que je peux mais le reste de l'escouade suis toujours le personnage que je laisse :(
Je vous remercie par avance!!
1 réponse à cette question
Messages recommandés