Chamo Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Hello à tous, Je ne pense pas que tout le monde joue en mirc/vocal ou autre systeme externe au jeu. Alors pour trouver des alliés pas très evident. Pour un joueur isolé une radio c'est quand meme des sous.... mais si vous tombez sur une radio par hazard c'est domage de s'en priver. Et la faut choisir un "Chanel"......... Venez sur le 75 Et pourquoi pas 75 ??? C iu zere TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Agata Posté(e) le 15 octobre 2009 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ha c'est donc toi que ma camarade Scatto a rencontré! Dès que j'ai une radio je m'y mets. Malheureusement me faut encore un tool (dur dur d'en trouver ) pour en crafter masse.
Tortue Geniale Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 il est encore d'actualité le canal 75 ?^^ J'y suis, là. si personne vient je retourne sur le 10789 Radio 2238: pour me joindre, channel 10789
Shangalar Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bientôt un an depuis ce topic. Je pense pas :rolleyes: http://fonline-aop.net/
Tortue Geniale Posté(e) le 9 septembre 2010 Posté(e) le 9 septembre 2010 et pourtant je capte des interférences, probablement une distorsion dans l'espace temps n'empêche que c'est une bonne idée un canal radio je Up Radio 2238: pour me joindre, channel 10789
Chamo Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Posté(e) le 9 septembre 2010 Ahhhh c'etait l'époque artisanale ça tiens... sans mumble sans rien... c'etait vraiment immersif... à la limite du mystique Il se peut que certains joueurs utilisent encore cette fréquence oubliée... mais aucun Lawyers en tout cas. TTTLA for New World OrderThe Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and The Wasteland Wildlife Protectors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.