Aller au contenu

L'histoire de Khans.


Invité Cbast

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

La Grande Guerre : Les bombes sont lancées... Les abris sont fermés...

25 juillet 2085: Vous sortez de votre abris (L'abris n°23) implanté à Houston dans l'état du Texas. Toutes les autres villes aux alentours sont pour la pluparts dévastées. La population qui se trouvait avec toi a utilisé le JEK pour rendre une zone fertile pour la ville. Tu va partir à l'exploration de ce monde post apocalyptique, tu choisis toutes tes actions ! Tu peux voyager seul, ou avec un autre joueur du forum. L'histoire va se créer en fonction de tes actions dans le jeu. Ton destin est intéractif...

Voici ton inventaire:


Stimpacks x3 Image IPB
Récupération: 12 points


Fusil de chasse Image IPB
Dommages causés de 5 à 12 points selon la distance et l\'endroit visé.


Munitions: x20 Image IPB


Dollars: 95 $ Image IPB


Nuka Cola x2 Image IPB
Récupération 3 points


Repas x2 Image IPB
Récupération 5 points

Et une boussole.



Tu regardes une derniere fois autour de toi...

Houston, l'une des villes les plus modernes des USA il y a 8 ans, la ville a bien changé, elle est maintenant composée plus que de gravats et de poussière...

Le soleil brille, il fait très chaud, tu regardes ta montre elle indique 15:34, c'est l'heure de partir...

Tu n'a pas encore de carte sur toi il va falloir que tu en trouve une.
Tu regardes ta boussole, dans quelle direction va tu partir ?
Nord, Sud, Est, Ouest ?


C'est à toi de jouer !
Ton destin est écrit... :)


Désolé pour le retard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont etaient sortis de l'abri, le monde autour de nous était dévasté. Heureusement qu'ont avaient notre J.E.K, je ne sais même pas qui a eu l'honneur de le déployé, surment un petit chouchou. Bref marrant que ça fonctionne, j'etais prés à parié les 50 dollars d'avant guerre de mon Pére. Bon bien sûr j'etais le seul pigeon à qui on avait demandé d'aller faire une "Reconnaissance" de la zone, ça doit être à cause de ma "turbulence" ils m'en veulent tous depuis que j'ai pété le chauffage de l'abri, j'y peut rien si y'en a pas un qui est capable de le remettre en marche. J'en ai marre de tout c'est *** je me tire, tu verra leur rapport de reconnaissance ou ils pourront se le mettre. Dommage, Lucie va me manquer.

D'un pas incertains je me dirigé vers le Sud armé de mon fusil, pour voir un peu ce qu'etait devenu le monde depuis.


*J'espére au moins que je vais trouver d'autres survivants*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te diriger vers le Sud est pour le moment ta seule idée qui te reste en tete. Sinon tu avait aussi le choix de rester avec ces conn... de l'habitants de l'abris. "Mais je pense que tu as fais le bon choix", te dit tu. "Si j'aurais vu une fois de plus ce chouchou je pense que j'aurais réquisitionné beaucoup plus de munitions de mon fusil que je tiens en moi."Partir vers le Sud, qu'est ce que ca va t'apporter de nouveau ? Bah rien pour l'instant, normal, cela fait maintenant à paine 1 heure que tu marche dans ce fichus coins ensablé avec un soleil de tout les diables qui pompe toute mon eau de mon corps. Tu marches encore, jusqu'à que tu t'écroules par terre: tu es sans connaissance, l'air d'un mort déséché dans le désert qui chairchait désesperement une source d'eau qui aurait pu te revitaliser.Tu fini par te reveiller, devant tes yeux se dresse un panneau avec écrit dessus :Attention, danger de mort, faites demis-tours".Que fait-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés mettre échouer lamentablement au sol comme une larve, j'ouvris mes deux petits yeux, en les levants je remarqua, malgrés le sable sur mon visage un panneau fort accueillant ! "Attention, danger de mort, faites demis-tours"Si j'avais été encore dans un monde civilisé j'aurais flippé, mais là dans les vestiges de l'ancienne société humaine.. Je ne pouvais pas m'attendre à pire. Je me releva comme je pus, je pris soin de me défaire du haut de ma combinaison bleue, mon beau pyjama, je resterais donc torse nus. Fusil dans une seule main, je m'avança vers le panneau, vigilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

"Mais que viens faire ce panneau en plien milieu du désert ? Je ne l'avais pas vu auparavant!" Te dit-tu étonné.Que peu bien signifier ce panneau si pas naturelle dans ce coin perdu. Il y aurait-til des pillards, des essais nucléairs ? Impossible, si ce serait des essais, il y aurait lontemps que les forces de l'ordre aurait fait évacuer la population. Ton intuition te dit que ce panneau chercherait à faire fuir les visiteurs du coin plutot que de prévenir un réel danger."Après tout, si le danger existerait, ils l'auraient précisé sur le panneau" Te rassures-tu.Mais qui "ils" ? Ce serait le "ils" le plus intrigant dans l'histoire et non le panneau, serait-ce des pillards, la police du désert, des démineurs ??Bref, encore des questions qui restent sans réponses, naturellement.Tu décides donc de marcher dans la direction la ou le panneau te l'a interdit.Les minutes passent, rien d'extraordinaire, que du sable avec quelques cactus planté au sol.Soudain, tu leves la tete pour regarder le ciel, et tu vois comme un engin qui vole dans les airs, situé à quelques 700 m de toi. On dirait... un avion furtif !? C'est impossible !! un avion de ce genre n'existent plus, juste après la guerre ! L'engin fini par atterir, derriere une dune, jusqu'à que tu ne le voit plus de ton champs de vision.Que fait-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais traversais le panneau, j'exploré la zone quand je vis un genre d'avion traverser le ciel et se poser dérriére une dune d'où je ne pouvais rien voir. Je m'approchai à vive allure vers la dune, arrivé prés d'elle je me jetta à terre rampant vers le sommet pour voir de plus prés l'engin volant. Bizarre, ça cachais un truc pas net, peut-être un autre abris ? Qui c'est, pour le moment je devais voir ce que c'etait, un seul mot d'ordre : discrétion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allongé, tu fais tout pour ne pas te faire apercevoir par cet inconnu qui vient de débarquer. Mais qu'est-ce donc cet endroit ? En tout cas, d'après ce que tu vois, cet endroit n'a pas tout l'air d'etre un abri, et encore moins des habitations.En effet, ce que tu apercois du premier coup d'oeil, c'est mur qui barre ton passage. De plus, tu ne verrais pas comment tu pourrais le franchir puisqu'il est décoré de barbelés.Installer un mur avec des barbellés est plutot une habitude des militaires.Mais que vienne faire ces militaires dans ce trou perdu, et pourquoi ?Que fait-tu à présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'étais arrivé devant un genre de mur avec des barbelés, bref fallait pas passer par la. Tout ceci avait l'air d'être des habitudes millitaires, des murs, des barbelés, des panneaux.. Attend avait-il un rapport avec ce mur ? J'espérais pas, j'allais prés du mur et je m'appuyais contre, je le longeais, dés que j'arriverais a l'angle je jetterais un rapide coup d'oeil. *Finalement peut-être que je devrais les avertirs c'est couillons de l'abri..*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne te ferais pas perdre beaucoup de temps pour avertir ces couillons de ton abri, c'est juste à 1h d'ici environ.Toujours caché derrière le mur, tu entend comme des bruit de pas, qui s'approche vers toi. C'est certainement une patrouille militaire qui rode dans le coin au mauvais moment. Tu peux entendre un dialogue qui sortent de leur bouche comme:"-C'est incroyable, quand meme, mais d'ou viennent t-ils exactement ?-Je ne sais pas vraiment, en tout cas, ils sont entrain de les étudier soigneusement.- Je pense qu'ils doivent etre par milliers, voir par milliards, des especes comme ceux-la, quelles salopries !"Tout cela t'intrigue, qui sont ces "ils" ?Les bruits de pas se rapprochent, que fait-tu ? Avertir ton abri ou rester sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...