Shangalar Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Vous êtes membre de la team, avez accès à la base principale et êtes niveau 21 ? Alors ceci est fait pour vous ! On a accumulé quelques armes de qualité dont personne ne se sert. Il est carrément inutile de les planquer jusqu'à un wipe global ! Autant s'en servir ! Demandez à un officier - intendant qui a les mdp des mules concernées, et si rien ne s'y oppose, on vous en donnera ! Inutile de dire qu'on en a pas des centaines, ni qu'il est évident qu'il faut en prendre soin et les utiliser lors de combats importants (ah si tiens, je l'ai dit). Mais avec un sniper, les armes légères se sentiront sûrement plus en sécurité ! Bon jeu ! Shangy http://fonline-aop.net/
Pozzo Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Tout à fait d'accord avec notre cher Médecin Chef. Et je précise pour ceux que ça intéresse que j'ai accès à la mule des armes légères donc n'hésitez pas à me demander quand je suis connecté (dans le cadre de combats pvp évidemment).
Saint Mu Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ah ha, ça m'interresse tout ça. Plus qu'un lvl et je suis 21, armes légères. La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
zadarblack Posté(e) le 13 octobre 2009 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je ne dirais pas non a une petite arme energetique puissante pour mon zadarius niv 21 :)
Saint Mu Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Alors, serait-il possible pour moi de disposer d'un plasma pistol, ainsi que de microfuse avant le wipe? Pour moi tester ma nouvelle création très prometteuse. La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Shangalar Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2009 Les mules ont été vidées et le matos placé dans la base. Bon amusement :) http://fonline-aop.net/
zadarblack Posté(e) le 23 octobre 2009 Posté(e) le 23 octobre 2009 Plasma pistol utilise les small energy cell trop cool ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.