Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quizz Fallout !

Posté(e)

Afin de parfaitre notre connaissance générale du monde de Fallout, je vous propose ce petit quizz :

Le principe est le même que pour le quizz JeuxVidéo, lorsque vous avez donné une bonne réponse, vous posez la question suivante.

Quel est le nom du personnage qui vous envoie chercher les pièces pour la mine des Collines Brisées chez Renesco ?

??

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• Réponses 251
  • Vues 35,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dans FNV, où peut-on trouver des cerveaux de chiens?  Questions bonus: à qui appartiennent-ils et à quoi servent-ils?

• Le président Carlson à la RNC.   Vous pensez que ça marcherait avec Marion Marechal Le Pen et son grand-père?

Featured Replies

Posté(e)

Trop dur ta question!! je connais fallout 1 par coeur et je vois meme pas de qui tu parle lol! il n'ya que des mutants dans la catédrale quan on monte les escaliers, et en haut le maitre des lieux un vieux con en robe des enfants qu'on liquide....

• 4 semaines après...
  • 1 an après...
Posté(e)

Bon, puisque je n'ai toujours pas de réponse je donne un indice...
(Là ça devient peut-être un peu plus simple...)

Image IPB
"What is your problem, asshole? Maybe I put you to sleep, shithead!"

• 2 ans après...
Posté(e)

Bas il pose les question, qu'elle est ton nom ?

-Bas heu genre pour moi la réponse c'est Zedrinyth

Qu'elle est ta Quête ?

-Sauver mon village, ou trouver le JEK on peut dire aussi je crois

Et puis la il pose une question assez difficile du genre il faut combien de point force avec le perk (qui permet de diminuer le nombre de point force requis pour utiliser les armes) et ce pour utiliser une arme en question

-Il suffit de répliquer à sa question par une autre question, la il réfléchis ne trouve pas la réponse et du coup il MEURT.

AU passage c'est une référence au monthy-python, ça me donne envie de rejouer à F2 tout ça.

Oui c'est très vague je sais, mais ça fait longtemps que je n'ai lancer Fallout 2

Posté(e)
  • Auteur

Non c'est pas ça, Ben demande comment on peut le TUER DIRECT en UNE SEULE question !

En fait c'est une combinaison de plusieurs choses. Il faut d'abord être dans un état particulier (attributs...) et ensuite demande quelque chose de précis au gardien..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

A bon ? hum... je n'ai jamais eu cela dans mon jeu. Bon bas google ;)

edit, ça va être mega chaud personne ne parle de le tuer en un coup, c'est avec le patch de killap ? ou ça existe déjà dans le jeu de base ?

Posté(e)

OK merci ;p

Bon avec mes piétre compétence en anglais j'ai apparemment compris qu'il fallait avoir le chien paria et puit qu'il fasse un critique fail pour qu'il meurt, enfin j'ai pas trop bien compris et le traducteur ne m'aide pas du tout

Posté(e)

A c'était ça avoir moins -4 en intelligence merde j'ai lu le bon truc :s bien jouer. J'ai déjà fait des partit avec des perso avec -4 mais j'aimai rencontrer cet homme maudit  :angry2: