Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quizz Fallout !

Posté(e)

Afin de parfaitre notre connaissance générale du monde de Fallout, je vous propose ce petit quizz :

Le principe est le même que pour le quizz JeuxVidéo, lorsque vous avez donné une bonne réponse, vous posez la question suivante.

Quel est le nom du personnage qui vous envoie chercher les pièces pour la mine des Collines Brisées chez Renesco ?

??

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

• Réponses 251
  • Vues 35,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Dans FNV, où peut-on trouver des cerveaux de chiens?  Questions bonus: à qui appartiennent-ils et à quoi servent-ils?

• Le président Carlson à la RNC.   Vous pensez que ça marcherait avec Marion Marechal Le Pen et son grand-père?

Featured Replies

Posté(e)

Comment s'appelle le robot qui vous accueille à l'entrée de Megaton?

Posté(e)

Comment s'appelle le personnage qui tire en l'air juste avant de se faire tuer par un béhémoth?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Etant donné que le quizz Fallout 3 ne semble pas avoir de succès, je propose de repartir sur les FO1 et FO2.Une que j'adore :Qui est responsable de la destruction de la puce d'eau ?

Posté(e)

L'élu !!! quand il découvre lors d'un de ses voyages une espece de porte en pierre ronde ou on entre dans l'abri 13 dans le passé ! mdr (on y trouve le lance flamme solaire)

pas de signature...

Posté(e)

Ouais, je dirais deux également.1) façon fourbe, avec la bombe atomique2) à l'ancienne, en le dégommant droit dans les yeux avec une bonne vieille gatling ^^

Posté(e)

il y en a pas une 3eme en le fesant s'auto-déruire tout seul ?? bon ba c'est bon alors ^^Tien en parlant de la bombe, elle ressemble étrangement de celle de mégaton...

pas de signature...

Posté(e)

Ce bon vieux style rétro des années 50 :cool2:

Allez hop, nostalgie à part, voici une nouvelle question :)

Dans quel épisode de Fallout (1, 2 ou 3) peut-on voir le fameux "bar des illusions perdues" qui regroupe l'ensemble des héros potentiels qui ont été refoulés au casting ?
Question bonux 1 : combien de fois peut-on voir ce bar dans le jeu ?
Question bonux 2 : quel personnage particulier peut-on recruter dans cet endroit ?

Posté(e)

Dans FO2, c'est un endroit rencontré par hasard.On peut recruter Canigou

Posté(e)

On peut y retourner autant de fois que l'on veut.

Posté(e)

Ouais, c'est le "Bar des illusions perdues" de FO2. on peut effectivement y rencontrer Canigou :)Mais il est possible de rencontrer deux fois cet endroit dans une même partie (à deux endroits différents). Je ne sais pas si c'est un bug, mais c'est assez marrant.Et on peut effectivement y recruter Canigou ^^

• 11 mois après...
Posté(e)

Oui, trois: 1. Quel est ton nom? 2. Quelle est ta quete? 3. Une question concernant le jeu, soit les statistiques du heros, soit une question sur les elements de l'intrigue. Si on a assez d'INT, nous pouvons demander au gardien de preciser, en quel moment il explose et nous laisse ses formidables vetements. Je gagne? :pfft:

ardent.gif
Posté(e)

Woaw détérrage de topic ça fait exactement un an que je l'ai posé cette question !!! xD Bon bah oui c'est trois ^^ Donc vu que TiPunK a répondu le premier, je dirais que c'est lui qui a gagné mais merci pour la réponse complete ardent ^^

pas de signature...

Posté(e)

Quel est le nom du docteur qui dispose d'une salle de soins à la cathédrale ? (Niveau 3)
:pfft:

En ce qui concerne le déterrage de topic, je suis tombé sur ce quizz hier en cherchant quelques infos sur Fallout 2 pour m'y remettre après tant d'années. Du coup j'ai pas résisté ^^
Surtout pour une question concernant le passeur. A grrrraillll?