Splatterpope Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai une question,dommage ue c'est pas mon tour.... Citer FN-F2000 forever!
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Comment s'appelle le robot qui vous accueille à l'entrée de Megaton? Citer
TonyMax Posté(e) le 5 novembre 2008 Posté(e) le 5 novembre 2008 Adjoint Weld :xmass: Citer pas de signature...
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 7 novembre 2008 Posté(e) le 7 novembre 2008 Comment s'appelle le personnage qui tire en l'air juste avant de se faire tuer par un béhémoth? Citer
TonyMax Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 je crois que va falloir revenir sur fallout2 car moi pas encore fini le 3 meme avec 35h de jeu lol Citer pas de signature...
Aioren Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Etant donné que le quizz Fallout 3 ne semble pas avoir de succès, je propose de repartir sur les FO1 et FO2.Une que j'adore :Qui est responsable de la destruction de la puce d'eau ? Citer
TonyMax Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 L'élu !!! quand il découvre lors d'un de ses voyages une espece de porte en pierre ronde ou on entre dans l'abri 13 dans le passé ! mdr (on y trouve le lance flamme solaire) Citer pas de signature...
Aioren Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Absolument exact ^^A ton tour :) Citer
TonyMax Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Combien y avait-il de façons de tuer "le maître" dans FALLOUT1 ??? Citer pas de signature...
Shinosha Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 T'entends quoi par "tuer" ?Au sens propre je dis une, sinon je dis deux.... Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
TonyMax Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 par tuer j'entends provoquer sa mort intentionnellement ^^ Citer pas de signature...
Aioren Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouais, je dirais deux également.1) façon fourbe, avec la bombe atomique2) à l'ancienne, en le dégommant droit dans les yeux avec une bonne vieille gatling ^^ Citer
TonyMax Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 il y en a pas une 3eme en le fesant s'auto-déruire tout seul ?? bon ba c'est bon alors ^^Tien en parlant de la bombe, elle ressemble étrangement de celle de mégaton... Citer pas de signature...
Aioren Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ce bon vieux style rétro des années 50 :cool2: Allez hop, nostalgie à part, voici une nouvelle question Dans quel épisode de Fallout (1, 2 ou 3) peut-on voir le fameux "bar des illusions perdues" qui regroupe l'ensemble des héros potentiels qui ont été refoulés au casting ? Question bonux 1 : combien de fois peut-on voir ce bar dans le jeu ? Question bonux 2 : quel personnage particulier peut-on recruter dans cet endroit ? Citer
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 Dans FO2, c'est un endroit rencontré par hasard.On peut recruter Canigou Citer
Invité Cbast Posté(e) le 21 novembre 2008 Posté(e) le 21 novembre 2008 On peut y retourner autant de fois que l'on veut. Citer
Aioren Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ouais, c'est le "Bar des illusions perdues" de FO2. on peut effectivement y rencontrer Canigou :)Mais il est possible de rencontrer deux fois cet endroit dans une même partie (à deux endroits différents). Je ne sais pas si c'est un bug, mais c'est assez marrant.Et on peut effectivement y recruter Canigou ^^ Citer
TonyMax Posté(e) le 25 novembre 2008 Posté(e) le 25 novembre 2008 une autre question ? ok !Combien de questions le gardien du pont nous pose t-il avant de pouvoir traverser ? Citer pas de signature...
Narg la gachette Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 il me semble que c'est 4. Mais pas je suis pas totalement sûr Citer Vous pouvez peupler falloutcity en cliquant ici Si vous voulez que falloutcity porte bien son nom: cliquez ici !
TonyMax Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 ahah, essaye encore :nono: Citer pas de signature...
ardent Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oui, trois: 1. Quel est ton nom? 2. Quelle est ta quete? 3. Une question concernant le jeu, soit les statistiques du heros, soit une question sur les elements de l'intrigue. Si on a assez d'INT, nous pouvons demander au gardien de preciser, en quel moment il explose et nous laisse ses formidables vetements. Je gagne? :pfft: Citer
TonyMax Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Woaw détérrage de topic ça fait exactement un an que je l'ai posé cette question !!! xD Bon bah oui c'est trois ^^ Donc vu que TiPunK a répondu le premier, je dirais que c'est lui qui a gagné mais merci pour la réponse complete ardent ^^ Citer pas de signature...
ardent Posté(e) le 18 novembre 2009 Posté(e) le 18 novembre 2009 Donc vu que TiPunK a répondu le premier, je dirais que c'est lui qui a gagné Ah, tant pis Quelle est la question suivante? Citer
TonyMax Posté(e) le 19 novembre 2009 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bah, tu peux en poser une s'il n'y en a pas ^^ Citer pas de signature...
Messages recommandés