HawK-EyE Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Posté(e) le 17 mars 2008 Au pif, je dirais 4, ce genre de détails c'est pas ce qu'il y a de plus évident, Mcrae :D Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonne réponse. J'essayes de faire compliqué des fois. Aller, à toi la main. Citer
Zaaru Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 Alors voilà, je suis nouveau sur ce site que j'ai trouvé plus au moins au hasard, étant fan de Fallout depuis que le 1 est sortit, je n'avais encore jamais trouvé ce site/forum, et depuis que je l'ai trouvé jm'y suis attaché, sachant qu'il n'y a pas de partie présentation j'ai fait ça brievement avant de poser ma question (ouai c'est quand même le but du post, même si ce n'ai pas à moi de poser la question et j'en suis désolé, mais j'avais envie :x). Bref.Quel est le tresor de Typhon (la Goule des Collines Brisées) ? Ps: J'éspere ne pas poser de probleme, en m'incrustant un peu :grin: Citer
daedalus Posté(e) le 19 avril 2008 Posté(e) le 19 avril 2008 ba c'est facile son sac de caps (monnaie de fallout) Citer
HawK-EyE Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Posté(e) le 8 juin 2008 Bon ca fait un petit moment qu'on a pas relancé le quizz alors c'est parti : Comment s'appelle le chef des disciples de l'apocalypse dans Fallout 1 ?C'est fastoche comme tout ça. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
The Survivant Posté(e) le 9 juin 2008 Adhérent Posté(e) le 9 juin 2008 Ne serait ce pas ce bon vieux très cher MORPHEUS par hasard ??? Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
HawK-EyE Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Posté(e) le 9 juin 2008 c'est bien lui, bravo ! c'est à toi => Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
The Survivant Posté(e) le 9 juin 2008 Adhérent Posté(e) le 9 juin 2008 Comment se nomme le maire du " Sanctuaire " ? Citer Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:
HawK-EyE Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Posté(e) le 23 juin 2008 Mr Hightower ? (nan...) Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Ne serait ce pas ce bon vieux très cher MORPHEUS par hasard ???ahem... il y a confusion par-ici. Il ne faut pas confondre les disciples de l'Apocalypse qui vivent dans la bibliothèque du Cimetière, avec les Enfants de la Cathédrale qui eux vivent comme leur nom l'indique, dans une cathédrale (qui se situe au Sud du Cimetière).Morpheus est le chef des Enfants de la Cathédrale. Nicole est le chef des disciples de l'Apocalypse.P.S : Le maire s'appelle Zimmerman. Mr Hightower est le marchand que Decker t'envoie assassiner. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 24 juin 2008 Auteur Posté(e) le 24 juin 2008 Oh bordel... T'as raison, je voulais tellement qu'on me réponde Morphéus que j'ai même pas fait gaffe à la question...Comme quoi on devrait toujours vérifier si on connait la réponse avant de poser la question.Heureusement que t'es là McRae, je crois que t'as gagné le droit de poser la prochaine question. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Ok, alors voilà une question facile : "Dans Fallout 1, lorsqu'on arrive pour la toute première fois à l'abri 15 (la zone de la cabane), qu'est-ce qui peut nous attendre devant l'entrée?" Citer
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 ouais, à ton tour de poser une question. Citer
BenF Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Ok :)En voilà une très, mais alors très facile :)Quelles sont les deux façons pour avoir Canigou? Citer
Shinosha Posté(e) le 24 juin 2008 Posté(e) le 24 juin 2008 Lui donner une brochette d'iguane ou lui parler avec les fringues en cuir Citer <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 6 août 2008 Posté(e) le 6 août 2008 Moi j'en ai une!!Comment s'appelle l'infirmière qu'on peut se faire (encore une!!) qui est l'assistante du médecin de la cité de l'abri? Citer
HawK-EyE Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Posté(e) le 6 août 2008 C'est Phillis ! D'ailleurs tu en apprends pas mal sur les méthodes de conception des citoyens de la cité avec elle. Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
HawK-EyE Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Posté(e) le 9 août 2008 Bon j'en ai une un peu ardue :Comment s'appelle le personnage qui vous donne le pistolet 14mm au Centre dans Fallout 1 ? Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Celui de 14mm? pas plutot celui de .223 dans ce cas c'est irwin. Citer
HawK-EyE Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Posté(e) le 11 août 2008 Euh oui pardon tu as raison je voulais parler du pistolet .223, bon ben c'est à toi => Citer pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Quelle compétence acquiert-on en travaillant pour les caravanistes des collines brisées? Citer
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Ça a un rapport avec le nettoyage de bouses de brahmines, machin d'excréments expert ou un truc dans le genre non? Citer
Invité Pierrolecoco Posté(e) le 11 août 2008 Posté(e) le 11 août 2008 Bien joué c'etait " expert ramasseur de bouses de brahamine" Citer
Messages recommandés