Aller au contenu

Raped by Izual


Invité

Messages recommandés

Bien, bonjour à tous.
Les Amboy Dukes refont parler d'eux aujourd'hui, et franchement ce que l'on a à vous dire n'est pas joli joli.


Suite à l'attaque qu'a subit votre base de nuit, nous nous sommes retrouvés avec la French Team sur le champs de bataille plusieurs fois. La plupart de ces combats se déroulaient dans les règles et puis on avait un espion avec une caravane a cote, même si Izual s'amusait quelques fois à nous instant kill avec ses pouvoirs de GM car les admins lui ont autorises ce droit. Si on avait pas fait autant les putes peut etre on aurait pas a subir sa.

Mais aujourd'hui vous êtes allés trop loin.
Il y a moins d'une heure, on nous a redonner la monnaies de notre pieces, et on a ete dépouiller. c'est dommage on utilisait alfa pour vous piquer votre matos et vos armures, on est tellement hypocrite qu'on a fait ce post ici et faire croire qu'on est des victimes alors qu'en faite, on est juste des mecs qui joue a cs et en plus qui cheat et se font ban (voir l'account de alpha : http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=s&hl=fr&source=hp&q=STEAM_0%3A0%3A19517&meta=&btnG=Recherche+Google) Visiblement, il a eu l'autorisation des devs pour avoir la liste de nos membres.

Ce genre de comportement ne nous étonne qu'à moitié, puisque en meme temps on vous a infiltrer comme des laches pour vous piquer du matos. De plus, on a du oublier le post de konoro ou il disait qu'il utiliserait les moyens meme les plus injustes pour vous niquer.
Ce pillage ne fait que confirmer ce que l'on savait déjà, on est des grosse pute sans honneur, on a pas la moindre once de couille et en plus on vient whiner sur le forum alors ça nous gonfle.

/propagande on
Les cajuns c'est les mechants viendez avec nous lol
/propagande off

Pour terminer, nous espérons que nous serons entendus sur ce forum, et nous attendons avec impatience une réponse de la part de votre général, Hawk-Eye. A moins que l'on se soit trompé à son sujet aussi, nous pensions qu'il avait tout de même plus de classe que ces avortons et carrement plus de classe de nous, car oui on utilise des spys car on est trop handicaper pour crafter (on utilise des bots).

A très bientôt sur cs lolnabb
The Amboy Dukes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tordant ! Trop fort les mecs ! Sérieusement ! Allez vous prétendre que j'ai aussi ressucité la team vendredi, le jour où je n'étais pas là ? Ah non, vous l'avez déjà faite celle là. Bon, trève de plaisanteries. Au fait, votre paranoïa est vaine - je n'ai jamais téléporté la FT d'un bout à l'autre de la map, comme vous dites. Vous êtes la team la plus anti-jeu et unfair du serveur. Par vos techniques de lâches et de profiteurs, vous nous avez volés ; vous l'auriez fait de manière honnête j'aurais été le premier à vous applaudir, et des deux mains. Mais vous avez préféré jouer les lamers. En parlant de lame, j'ai des logs qui datent d'il y a pas plus de dix minutes où vous parlez de lamer pour vous refaire. Pour des mecs qui jouent les tricheurs chevaleresques, c'est limite. Vos menaces n'auront aucun effet. Pour reprendre notre matos - le matos que vous pilliez dans NOTRE base - j'ai eu l'aval des devs en personne. A qui allez-vous vous plaindre, les mecs ? Votre attitude sournoise vous a mise au ban de la société de FOnline, et vos comptes sont à deux doigts d'être bannis. Les logs et les screens que j'ai fait de vos discussions intimes à votre base montrent votre double jeu, et je ne pensai pas que vous auriez le culot de venir en plus poster ici. Comment expliquez vous que les Repo, nos pires ennemis, n'aient pas eu à se plaindre de moi ? Parce que même si ils nous mènent la vie dure, ce ne sont pas des lamers. Je m'entend même bien avec la plupart d'entre eux. Mais vous avez fait preuve de débilité incroyable en abusant de cette communauté, et vous méritez amplement qu'on vous rende la monnaie de votre pièce. Et encore, estimez vous heureux que les Orphans n'aient pas pris vos pseudos pour vous faire passer pour des connards, comme vous avez fait avec eux - mais eux sont des joueurs honnêtes et estimables. A méthodes de lamers, réponses d'admins. Ragez, ragez les mecs, vous étiez pittoresques - vous êtes pathétiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si on retire de ton post les anecdotes et blagues foireuses, et que l'on en vien aux faits, qu'est ce qu'il reste.

On a infiltré votre base ingame et pillé du stuff, ok est d'accord c'était fourbe. En réponse, tu nous kill de temps en temps, et tu pilles notre base avec tes pouvoirs de GM.

Franchement qui de nous deux est le plus gros lamer dans l'histoire. Tu es sensé être responsable et un peu plus distingué que ça en tant qu'admin.
Que tu aies eu l'accord des devs on s'en contrefou en fait, et ça n'étonnes personne, on a visiblement pas la meme vision des faits.

Et ca serait bien d'arreter de toujours emporter le débat ailleurs, il me semble que l'on s'entend plutot bien avec les Orphans. On nous ressort cette histoire de pseudo à tout bout de champs, on n'est pas concerné.


Vous êtes la team la plus anti-jeu et unfair du serveur.

Nous quand on tient nos villes, on pk pas tous les pyj qui passent dans le coin avec 3 queues de scorpion. On doit pas avoir les même notions d'anti jeu encore une fois.


Bon merci konoro pour confirmer ce que l'on savait déjà à ton sujet.

Bon jeu à tous ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la je pige pas grand chose surement encore de la guerre de désinformation mais bon n'étant sur le jeux que depuis aujourd'hui bien que lisant vos post depuis une dizaine de jour je pige pas grand chose je ne suis qu'un pauvre pyjama lol

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, en fait, leur espion chez vous était Alfa6, et pour le coup des noms ressemblant aux notres, ils avaient des persos appelés cryo2,3... et jescry (bien qu'ils s'en défendent concernant ce dernier, il a été vu avec eux par quelqun de chez nous), et il leur ait arrivé de venir faire du PK dans notre ville, the Den, en se faisant passer pour l'équipe qui tenait cette même ville. Je ne sais pas exactement s' ils disaient clairement être les orphans, il me semble que c'est le cas, mais quand les gens qui s'étaient fait butés par eux regardaient leur pipboy, ils voyaient que c'étaient nous qui tenions la ville et du coup ils pensaient que c'était nous les avions tués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je lock ce topic, rien à voir avec la conduite des membres de ce forum mais c'est un troll évident et c'est sans fin, on a tout dit =) Ces mecs ne comprendront jamais que c'est justement parce que je suis honnête et intègre que je me dois de ne pas tolérer ce genre de comportement sur FOnline, et de prendre les sanctions qui s'imposent. Ni moi, ni les devs, ni les joueurs, n'avons envie que ce genre de comportement se généralise. Alors les sanctions pleuvent sur les pauvres lamers, eh oui les mecs, mais il ne faut pas pleurer - vous avez voulu jouer dans la cour des connards, la cour des devs vous répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...