Posté(e) le 23 avril 201510 a ça a surfé sur la vague des année "Australie" mais c'est bien Bayou billy
Posté(e) le 23 avril 201510 a Inconnu au bataillon. Modifié le 29 avril 201510 a par Dr Gast FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 5 juin 201510 a 2015-06-05_16-23-33-56.bmp Yahou ! Modifié le 5 juin 201510 a par Hekan "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 29 juin 20159 a Auteur On dirait un dungeon keeper like mais pas tout à fait. C'est un jeu indé ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 29 juin 20159 a Oui je crois qu'on peux le mettre dans l'indé. Et c'est vraiment un DK-like ^^. Je le trouve très sympa et drôle aussi. "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 6 juillet 20159 a C'est dungeons 2, vraiment marrant et on renoue volontiers avec le gameplay de DK ... Bon j'en laisse un autre : "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 6 juillet 20159 a Dungeon 2 ! J'avais trouvé (genre ya 3 semaines) mais je trouvais plus ! FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 6 juillet 20159 a J'avais trouvé mais je trouvais plus ! Heu la phrase qui veux rien dire....
Posté(e) le 6 juillet 20159 a C'est des mois d'expérience dans la traduction pour en arriver là J'avais pas répondu tout de suite et j'ai oublié... Modifié le 6 juillet 20159 a par Dr Gast FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 6 juillet 20159 a Je conseille les 2... @Megeon : Non ce n'est pas Simcity, et ce n'est pas sur Tablette. (pourquoi d'ailleurs sur tablette ?^^) C'est un NOUVEAU city builder qui reprend les mécanismes de city builder de Sierra (Zeus, Pharaon...) "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 6 juillet 20159 a pourquoi sur tablette parce que il est sortie sur tablette et il ressemble un peut a ça
Posté(e) le 21 août 20159 a Bon aller merci Dr Gast... D'avoir relancer ! ^^. C'est français et c'est pas mauvais comme le patais ! C'est lethis path of progress ! "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 25 février 20169 a Je saurai dire que c'est un jeu Alex Kidd, mais je serai incapable de te dire lequel :/
Posté(e) le 25 février 20169 a Je n'en attendais pas tant. Moi-même faudrait que je vérifie pour le savoir. GG ! FAIRE UN DON A FALLOUT-GENERATION.COM
Posté(e) le 25 février 20169 a Rogue Trip, un jeu de combat de voitures post-apo. Modifié le 25 février 20169 a par Miguelidy
Posté(e) le 26 février 20169 a AH putain je l'ai celui ci ! Un truc sur la guerre de sécession, me souviens plus du nom :( "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 1 mars 20169 a North and South, hihihi j'ai trouvé, A moi : C'est trop facile mais bon... "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<
Posté(e) le 1 mars 20169 a Golden Axe sur Sega Master System!! Voilà, tu as trouvé le mien facilement, j'ai trouvé le tien facilement! Et toc ^^
Posté(e) le 1 mars 20169 a il y a 5 minutes, Miguelidy a dit : Golden Axe sur Sega Master System!! Voilà, tu as trouvé le mien facilement, j'ai trouvé le tien facilement! Et toc ^^ Il faut relancer vite sinon le topic va retombé dans l'oubli "Le seul devoir d'un homme est de mourir" >>Ressources Post-Apocalyptiques<<