Posté(e) le 12 février 201015 a Ahah j'ai trouvé. Vive google ^^ (ca compte avec google ?) En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 12 février 201015 a Si tu veux, oui. De toute façon il y a que nous. La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Posté(e) le 12 février 201015 a C'est tout à fait ça, bravo! La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Posté(e) le 13 février 201015 a Je sais pas si il a déjà été posté cuila. En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 14 février 201015 a C'est un Jeux PC? La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Posté(e) le 14 février 201015 a Oui toutafai (vive la limite de caractères ) En quête de puissance intellectuelle.
Posté(e) le 14 février 201015 a Alors je ne pourrais pas répondre, ma vidéothèque Pc ne comporte que les Fallout, TA, Star Wars. La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Posté(e) le 14 février 201015 a Auteur Je sais pas si il a déjà été posté cuila. Bah tu pisses sur les mecs (trainée jaune) et ils se mettent à dégueuler de partout (trainée orange). Ensuite il ne te reste plus qu'à les démembrer à coup de hache ou de tronçonneuse pendant qu'ils vomissent leurs tripes. C'est simple, délicat et efficace, c'est Postal ! Suivant ======> Facile !!! pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 14 février 201015 a serious sam, à mon tour. [ATTACH]1609[/ATTACH] Mouahahahaha trouver bande de joueur du dimanche. ........ oui je sais que ce n'est pas fameux.
Posté(e) le 14 février 201015 a Auteur The sims ? pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 14 février 201015 a De la part de Rinix, ça ne m'étonnerait pas... Non non non.The sims ? Nop ^^ je sens que vous ne le trouverez jamais.
Posté(e) le 15 février 201015 a Auteur Singles ? (ou un truc du genre) pour me contacter: [email protected] -> [email protected]
Posté(e) le 15 février 201015 a Playboy Mansion? La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:
Posté(e) le 15 février 201015 a ca ressemble plus à un jeu de gestion style Hotel Giant ou une connerie du style.
Posté(e) le 17 février 201015 a Rollercoaster Tycoon 3 : Délires Aquatiques Si c'est pas ça, je me pend. En quête de puissance intellectuelle.